Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du weekend qui se termine bien ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1597108  par Julius27

:hello:
Salut a tous,
Pour le partage, voici mes petites trouvailles du weekend .
Samedi direction un champ labouré, environ 1h avec une maigre récolte 3 monnaies et un petit bouton, une seule monnaie potable : un petit un centime napoléon 1857 , la sortie sera écourté avec l'arrivé des chasseurs :pan1: :pan1: dans le champ d'à côté.
Image
Dimanche , direction un autre champ labouré , 1h 30 à tourné pour aucune trouvailles :nono:
Du coup je change d'endroit, direction une prairie fait de nombreuses fois, résultat, une montre, 2 boutons, une boucle et 2 monnaies une savo et une blanche :D 50 centime léopold 2 roi des belges 1886 :coeur:
Ma deuxième blanche de l'année :alcool1: :alcool1:
Image
Image
Image
Image
Image
 #1597135  par dan48

salut à toi
finalement les chasseurs ont du bon :hehe: ils te font faire de la blanche :langue2:
de jolies trouvailles :super: :hello:
 #1597161  par Julius27

dan48 a écrit :salut à toi
finalement les chasseurs ont du bon :hehe: ils te font faire de la blanche :langue2:
de jolies trouvailles :super: :hello:
Merci dan :super:
Oui finalement ça a du bon , surtout que les chasseurs était encore là aujourd'hui .
 #1597190  par kafka

Bien tout cela. :super:
Un petit faible pour la clé de montre. :amen:

Kafka.
 #1597239  par Julius27

kafka a écrit :Bien tout cela. :super:
Un petit faible pour la clé de montre. :amen:

Kafka.
Merci kafta :super:
Blackbeard a écrit :Trop bien la montre, elle est en argent? :super:
Merci :super:
Non je ne pense pas malheureusement, ça brille comme l'argent mais ça ressemble plus à du toc . :nono:
 #1597251  par cricri76117

Salut Julius
jolie sortie et avec une belle petite blanche qui est la petite soeur de la mienne
et une belle petite clef de montre
 #1597262  par Julius27

Blackbeard a écrit :Tant pis, c'est une trouvaille qui fait plaisir à sortir même si c'est pas du noble. Belle sortie en tout cas ::d
Même en toc , c'est vrai que ça fait plaisir car c'est pas tous les jours qu'on trouve des montres. :)
 #1597267  par Julius27

jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
c'est cool t'as retrouvé ma montre!! :super:

Belle blnche!! :super:

Jolie sortie!!! :super: :super:

merci qui "les chasseurs"!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Ah c'est ta montre , cool :mdr1: :mdr1:
 #1597270  par Julius27

cricri76117 a écrit :Salut Julius
jolie sortie et avec une belle petite blanche qui est la petite soeur de la mienne
et une belle petite clef de montre
Merci cricri :super:
Et oui c'est ça petite soeur :alcool1: :alcool1:
 #1597285  par ledzep2b

sympa :amen: et vive les chasseurs qui t'ont bien rabattu sur les bonnes terres :mdr1:
a plus :hello:
 #1597290  par Julius27

Popof887 a écrit :Belle sortie et belle blanche bravo
Ma première de ce type :alcool1:
 #1597292  par Julius27

ledzep2b a écrit :sympa :amen: et vive les chasseurs qui t'ont bien rabattu sur les bonnes terres :mdr1:
a plus :hello:
Merci ledzep2b :super:
Et oui vive les chasseurs :hehe: :hehe:
 #1597295  par BENPILOT

Re bonjour Julius ! :hello:

Alors quel atelier le centime napoléon stp ?
Et dire que tu n'es même pas fichu de faire une petite Julius ! :nono: :mdr3: :mdr3:
Des fois il faut savoir migrer ! Surtout que tu n'as qu'un détecteur et eux :pan1: :pan1:
:alcool1:
Ben
 #1597533  par Julius27

Forêt man a écrit :Bonsoir ,

la clé de montre est sympa :) merci du partage. :hello:
Merci pour ton com :super: :super:
 #1597535  par Julius27

BENPILOT a écrit :Re bonjour Julius ! :hello:

Alors quel atelier le centime napoléon stp ?
Et dire que tu n'es même pas fichu de faire une petite Julius ! :nono: :mdr3: :mdr3:
Des fois il faut savoir migrer ! Surtout que tu n'as qu'un détecteur et eux :pan1: :pan1:
:alcool1:
Ben
Re Salut ben
Le centime , c'est B comme Benpilot :hehe: :hehe:
La blanche a failli être une julius mais la clé de montre est sorti juste après.
:alcool1: :alcool1: