Bonsoir, j’aurai besoin de vous pour m’aider à identifier mes petites trouvailles d’hier merci beaucoup!!!

Dernière modification par Claudius8454 le 27 janv. 2020, 13:16, modifié 2 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tupimos a écrit :bonjour , même avec une feuille de cahier quadrillée tu pourrais prendre les dimensions , elle doit faire environ 3.5 cm , de la pâte de verre rouge , sans doute que le bleu est passé au vert , avec les attaches a l arriere , la définition et l époque semble assez simpleBonsoir, tu penses à une fibule?
Blackbeard a écrit :ben oui bien sur , pour l époque je pense que nous serions dans le GRtupimos a écrit :bonjour , même avec une feuille de cahier quadrillée tu pourrais prendre les dimensions , elle doit faire environ 3.5 cm , de la pâte de verre rouge , sans doute que le bleu est passé au vert , avec les attaches a l arriere , la définition et l époque semble assez simpleBonsoir, tu penses à une fibule?
Claudius8454 a écrit :Par contre pas de balance ni règle désolé...
tupimos a écrit :Merci pour les précisionsBlackbeard a écrit :ben oui bien sur , pour l époque je pense que nous serions dans le GRtupimos a écrit :bonjour , même avec une feuille de cahier quadrillée tu pourrais prendre les dimensions , elle doit faire environ 3.5 cm , de la pâte de verre rouge , sans doute que le bleu est passé au vert , avec les attaches a l arriere , la définition et l époque semble assez simpleBonsoir, tu penses à une fibule?
Claudius8454 a écrit :Désolé c’est mon premier post, je le ferai les prochains coups.Faut bien mettre les dimensions et le poids les prochaines fois pour nos experts sur le forum
Claudius8454 a écrit :Une cocarde en broche?Ca y ressemble fort => https://www.google.com/search?q=broche+ ... 96&bih=686
Claudius8454 a écrit :Elle pèse 6g. Après faut quoi comme autre info?Lis le topic que meca34 a mis sur le post, tout est indiqué
Blackbeard a écrit :Quatre topics utiles en demande d'IDClaudius8454 a écrit :Elle pèse 6g. Après faut quoi comme autre info?Lis le topic que meca34 a mis sur le post, tout est indiqué
Claudius8454 a écrit :Elle pèse 6g. Après faut quoi comme autre info?Une fois que ton objet est identifié, il faut changer le titre, sur éditer le message, tu modifie le titre