Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Malette de rangement pour ce que ca interesse !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#159318  par johan68

Bonsoir a tous voila des malettes pour ranger vos monnaies si cela peut interesser quelqu'un :super:

http://www.leboncoin.fr/vi/87239113.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/vi/84951024.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/vi/87739534.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne soirée a vous tous bye :hello:
 #159319  par thiboux95

Faites chauffer le chéquier !! :mrgreen:
 #159324  par thiboux95

johan68 a écrit ::hehe: :mdr1: :mdr3: Pour les mineurs prenez un cheque discretement a votre maman et commander :jesors:
:mrgreen: :mrgreen: Et collez la signature d'une interro loupée. :mdr1: :mdr1:
 #159501  par Anthony

Le 1er lien, j'ai bien l'impression que cela vient de Lidl !!
 #159531  par Yannick

Ben c'est à cause de gens comme ça que les stocks sont partis à une vitesse phénoménale, et que la plupart n'en ont pas eu (moi par exemple :rougefaché: et pourtant j'avais fait 4 Lidl différents).

Je vais sûrement pas en acheter une à un de ces gars ! :faché2:
 #159607  par Alsaceww1

J'ai deja trouver mon bonheur ya pas lomgten ;-)
Merci encore à toi :super:
Alsaceww1
 #159615  par Theophilus

Yannick a écrit :Ben c'est à cause de gens comme ça que les stocks sont partis à une vitesse phénoménale, et que la plupart n'en ont pas eu (moi par exemple :rougefaché: et pourtant j'avais fait 4 Lidl différents).

Je vais sûrement pas en acheter une à un de ces gars ! :faché2:
J'y suis allé 30 minutes après l'ouverture et il en restait juste ... une vingtaine de mallettes :?

D'ici au printemps, Lidl risque de refaire une promo donc ne vous précipitez pas sur les petits malins du boncoin ...
 #159808  par Yannick

Une vingtaine ?
Ben t'as eu de la chance que ton magasin s'en soit fait livrer autant.
Imagine le Lidl qui n'a que 10 malettes ; s'il y a 2 ptits "malins" qui passent et en prennent 5 chacun, c'est déjà fini pour les autres. :/
 #160081  par ledzep2b

SI ce sont des lidl alors j'attends la prochaine promo de toute facon j'ai pas assez de piece pour la remplir :snif: Merci pour le lien a faire suivre :super: