Salut à tou.te.s,
Première ce soir samedi à 21h !
Première ce soir samedi à 21h !

Sois feignant, tu vivras longtemps.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neutronium a écrit :Bon la Savonette tu as bien fait de déménager la qualité des tes trouvailles s'en ressentent !Hélas non ! Dans mon nouveau chez moi la terre est acide et abrasive, et la qualité de conservation de tout ce qui est cuivreux, notamment, s'en fait cruellement ressentir...
neutronium a écrit :Oups j'ai raté la première à 21 h00, mais ça reste une super vidéo avec des trouvailles bien sympa, belle Royale aux enseignes et la boucle GRMerci !!
LaSavonnetteCosmique a écrit :Peut étre mais tu as quelques patines sympas sur la vidéo !neutronium a écrit :Bon la Savonette tu as bien fait de déménager la qualité des tes trouvailles s'en ressentent !Hélas non ! Dans mon nouveau chez moi la terre est acide et abrasive, et la qualité de conservation de tout ce qui est cuivreux, notamment, s'en fait cruellement ressentir...
De plus, je n'ai pas (encore) ici de spot "magique" qui donne à go-go...
Simplement, je sélectionne plus ce que je montre dans mes vidéos, ce doit être ça
neutronium a écrit :Oups j'ai raté la première à 21 h00, mais ça reste une super vidéo avec des trouvailles bien sympa, belle Royale aux enseignes et la boucle GRMerci !!
marie-pierre a écrit :Très sympa ta video ! la boucle, la royale, la révo, le dé, le clou... et j'en oublie !Merci !Encore un abonnement pour moi, du coup !
patfly30 a écrit :Bravo pour toutes ces belles trouvailles et cette superbe vidéo!Merci !![]()
![]()
Il est magique ce champs...!!!
OFONDUTROU a écrit :apres ton demenagement tu n'as pas été long a retrouver des bons terrainsSalut OFON, je découvre ton post en rentrant d'une sortie de 3h avec en poche... un plomb de sac savo !![]()
![]()
Serge63 a écrit :tu a as cassé ta superbe pelle?Salut Serge
LaSavonnetteCosmique a écrit :Il me semble que c etait un manche en ferraille que tu avais ,alors je me trompe.il y a mes auto qui t attendentSerge63 a écrit :tu a as cassé ta superbe pelle?Salut Serge![]()
Euuh non, pourquoi ?
Serge63 a écrit :il y a mes auto qui t attendentEt t'es le bienvenu dans les miennes