Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1599172  par Psyko

hello !

Petite sortie sur une nouvelle auto, dans le jardin d un ami .

jardin = beaucoup de déchets
mais quelques trouvailles malgré tout !
3 pieces dont :
1 lindauer 10 centime et une de 25
1 napoléon 10 centime :coeur:
2 boutons 3ème empire :
1 d artillerie et un d infanterie
1 plomb sac de farine de Niort
et...... du jaune ! :nonon:

Image

alors ce jaune ? bin en fait que néni ou alors un bon vieux placage ! mais meme pas j y crois !
pourtant quand on sort cette couleur on espère toujours ....
Image
Image
Image

et voilà , c est pas folie mais c etait ma sortie
j ai tester la dremelle pour polisher et bin je regrette un peu... trop blingbling ,
a part sur le napoléon que je trouve Superbe comme ca :langue3:
 #1599177  par triphop

De bonnes petites trouvailles quand même !
Mais j'ai pas capté, c'est laquelle qui aurait pu faire penser à une jaune dans tout ça ?
 #1599189  par patfly30

Merci pour le partage. Sympa! :super:
 #1599200  par Psyko

triphop a écrit :De bonnes petites trouvailles quand même !
Mais j'ai pas capté, c'est laquelle qui aurait pu faire penser à une jaune dans tout ça ?
salut, c est le truc jaune collé à la lindauer pliée , je sais pas trop ce que c est ! :ange:
 #1599201  par Psyko

patfly30 a écrit :Merci pour le partage. Sympa! :super:
salut ,
merci à toi !
personne n à rien dit , mais je me suis trompé c est pas une 10 centime napoléon mais une 5....

:]
 #1599224  par Psyko

Image
 #1599225  par Psyko

Image
 #1599264  par piragol

Tes Lindauers sont super bien conservées par rapport aux miennes !
 #1599270  par Psyko

piragol a écrit :Tes Lindauers sont super bien conservées par rapport aux miennes !
ah oui ? vers chez moi je les retrouves toujours dans cet état !
par contre pour sortir un Double Tournois pas savo eh beh c est une autre histoire !
 #1599294  par kafka

Bien sympa et joliment photographié. :super:

Kafka.
 #1599300  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Et dire que je n'ai jamais fait mon jardin ! ça vaudrait peut-être le coup ! :hehe:
En général c'est hyper pollué et pas facile à pratiquer !
En plus si je commence à défoncer la pelouse je risque l'incident diplomatique avec madame ! :hurt5: :hurt1:
Bravo!
Ben
 #1599302  par Psyko

BENPILOT a écrit :Bonjour ! :hello:
Et dire que je n'ai jamais fait mon jardin ! ça vaudrait peut-être le coup ! :hehe:
En général c'est hyper pollué et pas facile à pratiquer !
En plus si je commence à défoncer la pelouse je risque l'incident diplomatique avec madame ! :hurt5: :hurt1:
Bravo!
Ben
salut !
trop tard pour ton jardin ! pourtant il y avait des merveilles ! demande a ofondutrou ou il chopé ces liard et ces Double Tournois ! :mdr1: