Salut Salut ,
Voici une de mes trouvailles du jour , une très sympathique trouvaille malgré que soit quasi totalement savo

Dernière modification par Julius27 le 01 févr. 2020, 23:02, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Psyko a écrit :salutMerci
bien original , ça doit pas courir les champs !
Popof887 a écrit :Salut jolie trouvaille pas courant bravo ca reste une super trouvaille voici le mienMerci popof
le seul que jai trouvé
Julius27 a écrit :Merci on en voit pas souvent sur le forum du coup ces t top comme trouvaille je trouve pour ma. PartPopof887 a écrit :Salut jolie trouvaille pas courant bravo ca reste une super trouvaille voici le mienMerci popof
le seul que jai trouvé
![]()
Le tien a de jolies restes
neutronium a écrit :Julius ! j'ai un peu de mal à voir une deux sols là !Salut neutro
Julius27 a écrit :neutronium a écrit :Julius ! j'ai un peu de mal à voir une deux sols là !Salut neutro![]()
C'est pour ça que j'ai marqué quasi savo, au début quand je l'ai nettoyer, j'était comme toi je voyais rien du tout![]()
Mais avec un coup de triple zéro, on peut distinguer le profil de louis regardant à gauche et sur la deuxième photo on distingue légèrement un reste de faiseau entourée de la couronne de branche de chêne.
neutronium a écrit :En effet, de bon yeuxJulius27 a écrit :neutronium a écrit :Julius ! j'ai un peu de mal à voir une deux sols là !Salut neutro![]()
C'est pour ça que j'ai marqué quasi savo, au début quand je l'ai nettoyer, j'était comme toi je voyais rien du tout![]()
Mais avec un coup de triple zéro, on peut distinguer le profil de louis regardant à gauche et sur la deuxième photo on distingue légèrement un reste de faiseau entourée de la couronne de branche de chêne.
C'est vraiment ténu ! il faut avoir de bons yeux !
Popof887 a écrit :On arrive quand meme un distinguer le faisceau et le profil de louis 16 mais xaut etre concentréEn effet faut être concentré pour bien repérer les reliefs .
kafka a écrit :Ah oui, c'est vraiment une chouette trouvaille.Merci Kafka![]()
Bravo Julius.
Kafka.