Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de 2h30,en forêt, trouvail sympa ...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#160050  par Alsaceww1

Bonjour,
Voila le résultat de ma sortie (2h30) de 12h00 à 14h30 en forêt :

7 attache je pence de sac ww1 à confirmer
1 bouton ww1
17 billes shrapnelles
1 boue de cadenas
1 balle de mauser
1 ogive de lebel
Et objet à ID
DSCF4946.jpg
DSCF4947.jpg
DSCF4948.jpg
DSCF4943.jpg
Pouvez vous me renseigner et datée l’objet en en 4eme photo SVP enfin de toute façon je vai faire 1 post pour l'ID.

Alsaceww1
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Alsaceww1 le 29 janv. 2010, 22:29, modifié 1 fois.
 #160095  par ESCOUTAY26

je suis content pour toi ! en plus mauvaise meteo je pense . . . :super: ces billes de plomb . . . j en trouve aussi pas mal ! je les maudits ! :hurt1: et toujours pas de monnaies ? ? ?
 #160098  par Alsaceww1

ESCOUTAY26 a écrit :je suis content pour toi ! en plus mauvaise meteo je pense . . . :super: ces billes de plomb . . . j en trouve aussi pas mal ! je les maudits ! :hurt1: et toujours pas de monnaies ? ? ?
Merci de vos commentaire :super: ;-)

Non pas de monnaie je c'est pas pourquoi mai bon la patience fini toujour pas payer :mrgreen:
et pour le temp yavai de la neige ;)
Alsaceww1
 #160156  par EXNONA

2h30 en foret rien de tel pour se detendre et se purger de toutes les miseres qui agressent nos petites vies.. :super:

ton truc bleu blanc rouge ne me dit rien :-|
 #160240  par Alsaceww1

Merci à tous :super: ;-)
Bonne journée :hello:
Alsaceww1
 #160626  par Alsaceww1

Masséna a écrit :salut,
et y'avait de la neige?
quand nous fais-tu la photo de toutes tes "billes de schnarpell" ??
Oui y'avait de la neige ;)
parcontre pour la photo temp atendu elle va arriver ne tinkiete pas :mrgreen:
Bonne soirer l'ami
Alsaceww1
 #160641  par johan68

:super: Belle petite sortie pour ton objet est ce qu'il y a une attache a l'arriere ou quelque chose comme ca
 #160649  par Alsaceww1

johan68 a écrit ::super: Belle petite sortie pour ton objet est ce qu'il y a une attache a l'arriere ou quelque chose comme ca
Voila l'ami :

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=13459" onclick="window.open(this.href);return false;

Alsaceww1