Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes 3 petites sorties de cette semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1601868  par cerise

Hello à tous :hello:

Voici mes trouvailles de cette semaine.
Riches en boucles, certaines trouvées dans le même coin.
3 petites bagues également trouvées pas loin l'une de l'autre.
2 Dés sympas.
Un petit grelot assez ancien :D
1 jolie 2 Sol.
Et qlques savos
Bonne soirée ;-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1601871  par BENPILOT

Ouahh cerisette ! Quel tableau magnifique ! Tout est beau 2SOL boucle, les bagues ! J'adore celle de gauche ! Le grelot n'est pas en reste ! Et que dire des photos ! Du travail de pro ! J'adore la lumière !
Bravo
Ben :super:
 #1601880  par cerise

BENPILOT a écrit :Ouahh cerisette ! Quel tableau magnifique ! Tout est beau 2SOL boucle, les bagues ! J'adore celle de gauche ! Le grelot n'est pas en reste ! Et que dire des photos ! Du travail de pro ! J'adore la lumière !
Bravo
Ben :super:
Hello Ben, merci pour ton com c'est très sympa de ta part :D Contente que mes petites trouvailles t'ai plu
cerise
 #1601884  par cerise

triphop a écrit :Belle trouvailles, belle présentation. Merci pour le partage !
Hello triphop Merci à toi :D contente également que cela te plaise
cerise
 #1601886  par marie-pierre

C'est ce que je voulais écrire ! Même le grelot a des petites fleurs ! Les bagues.... pffff ! très belles ! La Loulou, c'est toujours un plaisir ! C'est vrai que les photos sont top ! Merci et bravo ! :)
 #1601894  par ATMAX

Jolie trouvaille .
La 2 Sol et en tres bonne état!
 #1601895  par patfly30

Quel bel ensemble de trouvailles!!! Vraiment bravo et merci pour le partage. :coeur: :coeur: :coeur:
 #1601900  par cerise

marie-pierre a écrit :C'est ce que je voulais écrire ! Même le grelot a des petites fleurs ! Les bagues.... pffff ! très belles ! La Loulou, c'est toujours un plaisir ! C'est vrai que les photos sont top ! Merci et bravo ! :)
Hello marie-pierre, Merci pour ton message , en effet une loulou est toujours sympa à trouver :D
ATMAX a écrit :Jolie trouvaille .
La 2 Sol et en tres bonne état!
Hello ATMAX, merci à toi :D
patfly30 a écrit :Quel bel ensemble de trouvailles!!! Vraiment bravo et merci pour le partage. :coeur: :coeur: :coeur:
Hello patfly, merci c'est un plaisir de vous partager avec vous :D
cerise
 #1601904  par Popof887

Magnifique sortie bravo a toi du tres beau la 'ou loulou est sublimes les bagues aussi top les photos merci du partage
 #1601933  par Serge63

salut cerise pour une sortie c est une sortie,bravo pour tes trouvailles ,tu as du avoir de belles émotions, la 2 sols est superbe j en ai jamais trouvé.
 #1601945  par kafka

Ouaip, de bien jolies trouvailles. :super:
Le tout superbement photographié. :amen:

Kafka.
 #1601952  par cerise

Popof887 a écrit :Magnifique sortie bravo a toi du tres beau la 'ou loulou est sublimes les bagues aussi top les photos merci du partage
Hello Popof, merci à toi c'est sympa :D
yann50 a écrit :Très belle trouvailles, tout à garder 8|

Bonne soirée :hello:
Hello yann, merci à toi, t'inquiète je jette rien !! ::d
Forêt man a écrit :Bonjour ,

de la trouvaille et une belle présentation :) bravo madame :) :hello:
Hello Forêt man, merci à toi :) Monsieur :hello:
Serge63 a écrit :salut cerise pour une sortie c est une sortie,bravo pour tes trouvailles ,tu as du avoir de belles émotions, la 2 sols est superbe j en ai jamais trouvé.
Hello Serge, merci oui !! j'ai adoré la Loulou (j'en ai une petite collection maintenant), les bagues , les boucles , le grelot, tout !! quoi :D
kafka a écrit :Ouaip, de bien jolies trouvailles. :super:
Le tout superbement photographié. :amen:

Kafka.
Hello Kafka, merci à toi :) pour le compliment !! je prends :)
cerise
 #1601956  par cerise

utzal1 a écrit :Beau travail de détection et de photographie ;-)
Hello utzal, merci beaucoup ;-)
 #1601990  par Psyko

salut

super semaine ! que du beau !
merci pour le partage !

à bientôt !
 #1601995  par OFONDUTROU

coucou cerise
y a du beau , du tres beau et du ......TRES TRES BEAU :coeur:
nettoyage impeccable
bravo à toi pour cette semaine magique :alcool1:
 #1602010  par cerise

OFONDUTROU a écrit :coucou cerise
y a du beau , du tres beau et du ......TRES TRES BEAU :coeur:
nettoyage impeccable
bravo à toi pour cette semaine magique :alcool1:
Hello OFOND, merci :D , pour le nettoyage !! c'est quand tu zoom avec l'appareil que tu t'apperçois que c'est pas si bien nettoyé du coup ::d