Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1602219  par calou59

Bonjour a tous merci pour l acceuil j ai eu mon premier detecteur dans les années 80 le coinmaster 6000 d qui m a value beaucoup de tendinites ensuite fisher 1265 x,le Baron,et pour finir le sovereing xsdepuis 1996 . 40 ans de détection et toujours un grand enfant quand il m arrive de sortir un objet de l oublie. Vous souhaite beaucoup de trouvailles comme je l ai fait depuis toute ces années
 #1602229  par patfly30

Bienvenue sur le forum et bonne trouvailles! :hello:
 #1602231  par jameric

:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1602234  par Baillius

:hello: Calou59

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1602239  par kafka

Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1602241  par ormeau 65

:super: Bienvenue ..... :hello:
 #1602243  par calou59

merci a tous
 #1602244  par ormeau 65

:super: Bienvenue ..... :hello:
 #1602296  par babobibobu

Bonjour,
Je suis de Lyon, et la détèction m'a toujours fait de l'oeil, je me rappelle de mon grand père dans les années 90 qui partait en quète d'un trésor avec son détècteur sur la plage.
Je ne suis pas encore équipé, j'hésite avec un Garrett 300 ou 400i ou un G2 ...
Je suis passé dans un magasin sur Rillieux, et il m'a fortement déconseiller le G2, il est à fond sur les Garrett ...
Je me dis qu'un 300i avec un grand disque c'est pas mal, et pourquoi pas le 400i .
 #1602326  par sebchoubi

Bienvenue.
 #1602372  par stef_colt

Bonsoir Calou, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1602386  par Psyko

salut à toi à vous ?!!

bienvenue ici !

et bonne détection :detectbip:
 #1602452  par calou59

Merci pour votre acceuil et au plaisir de partager notre passion
 #1602613  par Aka-ball

Bonjour et bienvenue, si jamais je suis du 59 aussi, Gravelines grosso modo :) à bientot