Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un champ bien sympas

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1602527  par Popof887

Salut j'espère que tout le monde va bien je reviens vers vous pour partager mes trois dernieres sortie dans une immense champ desole mais jai pas eu le temps de nettoyé mais trouvaille car je viens de perdre mon meilleur ami brutalement samedi bon visionnage
Imagetrois romaine en haut. Droite un as de nimes un sesterce et lautre a nettoyé
Imageune belle boucle de a coudre medaille religieuse et de la monnaie et un objet tout petits en forme de tête de serpent un deco de porte en bronze une deco en plomb
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Imageet la dernière trouvaille insolite un bois de cerf ou de biche je ne sais trop
Image
 #1602531  par Psyko

salut ,
BRAVO , j adore le dé :coeur: , une fois nettoyé , il devrait être au top ..

bon courage à toi et à bientôt
 #1602532  par patfly30

Belle récolte de trouvailles et bon nettoyage! Merci pour le partage. :super:
 #1602534  par Popof887

Merci a tous pour vos messages et bonne détection a tous
 #1602538  par voconces26

:hello:
super tes sorties!!! mes condoléances ...
 #1602553  par Serge63

Salut popof887,à voir tes trouvailles il a l air bien sympa ton champ et je pense qu il renferme encore de belles choses.
Désolé pour ton ami ,tu sais dans la vie on est peut de choses on a beau faire ,mais on y peut rien .soit fort,et bon courage.
 #1602556  par Popof887

Merci a vous pour vos messages vous êtes au top
 #1602589  par kafka

Jolie sortie avec cette blanche. :amen:
Le dé a l'air cool. :super:

Kafka.
 #1602667  par Popof887

kafka a écrit :Jolie sortie avec cette blanche. :amen:
Le dé a l'air cool. :super:

Kafka.
Merci l'ami bonne détection
 #1602922  par Bill08

Popof887 a écrit :et la dernière trouvaille insolite un bois de cerf ou de biche je ne sais trop
Pour compléter
Romulus41 a écrit :Bois de chevreuil.

Pour info, les femelles cervidés ne porte pas de bois.

Les bois de cerfs sont nettement plus grand. les plus petits, ceux des daguets (jeunes cerfs) sont juste une pointe (pas de fourche) d'une 20aine de centimètre + ou - et les bois de cerfs, ben on est plus proche du mètre :hehe:

regarde sur l'ami gogole tu comprendra encore mieux
 #1602932  par Popof887

Bill08 a écrit :
Popof887 a écrit :et la dernière trouvaille insolite un bois de cerf ou de biche je ne sais trop
Pour compléter
Romulus41 a écrit :Bois de chevreuil.

Pour info, les femelles cervidés ne porte pas de bois.

Les bois de cerfs sont nettement plus grand. les plus petits, ceux des daguets (jeunes cerfs) sont juste une pointe (pas de fourche) d'une 20aine de centimètre + ou - et les bois de cerfs, ben on est plus proche du mètre :hehe:

regarde sur l'ami gogole tu comprendra encore mieux
Merci pour ses explications et bonne détection