Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quelques jolis jetons (partage)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1602837  par OFONDUTROU

bonjour
pour le plaisir des yeux ;)
Image
 #1602839  par patfly30

Superbe ensemble! J'adore le coté très esthétique de ces jetons. :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage. :super:
 #1602849  par Psyko

hello

Juste Magnifique !!! :coeur: :coeur:

t as pas intérêt à les confondre avec tes jetons pour laver ta voiture :diable:
 #1602877  par kafka

Ouaip, bien joli tout cela. :super:

Kafka.
 #1602883  par Serge63

Salut ofondutrou, merci pour le partage,ils sont beaux,les miens sont limite savo,ils sont fragiles, un peux comme les doubles tournois. Sur combien d années tu les a sorties ?,car ils sont durs à trouver.
 #1602887  par helico18

Superbe! Si un jour tu veux les donner, je te donnerai mon adresse!
 #1602897  par OFONDUTROU

Serge63 a écrit :Salut ofondutrou, merci pour le partage,ils sont beaux,les miens sont limite savo,ils sont fragiles, un peux comme les doubles tournois. Sur combien d années tu les a sorties ?,car ils sont durs à trouver.
coucou serge
j'ai mis mes préférés :] tu verras la totale si tu regardes ma prochaine vidéo :mdr1:
c'est en 4 ans et 1/2 :alcool1:
 #1602902  par Serge63

OFONDUTROU a écrit :
Serge63 a écrit :Salut ofondutrou, merci pour le partage,ils sont beaux,les miens sont limite savo,ils sont fragiles, un peux comme les doubles tournois. Sur combien d années tu les a sorties ?,car ils sont durs à trouver.
coucou serge
j'ai mis mes préférés :] tu verras la totale si tu regardes ma prochaine vidéo :mdr1:
c'est en 4 ans et 1/2 :alcool1:
Ok je n y manquerais pas ,et félicitations pour tes vidéos, faut pas croire mais vous y passé du temps entre le film et le montage je vous tire un grand chapeau et encore merci de nous faire rêver.
 #1602916  par kappa18

:) magnifique .....tout cela en un peu plus de 4 ans c'est vraiment incroyable !.... :hehe: :alcool1:
 #1603002  par stef_colt

Purée y'en a quelques uns qui me font baver :coeur: :ghee: