Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 19 02 avant et apres nettoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1605326  par Serge63

Bonjour, juste un petit partage de cette sortie assez sympa,vous remarquerez que la monnaie qui a survécu est la plus ancienne,faut croire qu elles étaient de meilleurs qualités.
Image
Image
Image
 #1605337  par kafka

Pas mal. :super:
Un petit faible pour la bouclette.

Kafka.
 #1605352  par Psyko

kafka a écrit :Pas mal. :super:

Kafka.
+1 :super:
 #1605354  par Serge63

kafka a écrit :Pas mal. :super:

Kafka.
Salut Kafka, la boucle mesure 1,5 cm,c est vrai elle est belle.
 #1605360  par patfly30

Un demi as qui a l'air bien sympa. Merci pour le partage. :coeur: :super:
 #1605383  par dan48

salut à toi
une jolie sortie ! je préfère l'après ::d
 #1605660  par Serge63

BENPILOT a écrit :Salut Serge ! :hello:
Un As je suis pas là d'en trouver un ! Spécialité du sud non ?
Ben
Salut benpilot, tu en trouveras ,les romains etaient de grands voyageurs, ils sont passés forcément vers chez toi.
 #1605661  par Serge63

ricou a écrit :bravo, j'adore le demi as de Nimes il est vraiment magnifique :coeur: :coeur:
je suis vraiment très attiré par ces petites pièces.... :super:
Salut ricou,c est vrai il aune belle patine ,je te tiens au courant pour la fin du mois.