Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Magnifique chevalière GOLD

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#160615  par Pascal57

Ah ouais en effet! :super:
Semble pas toute jeune cette chevalière.
En tout cas. :coeur:
 #160616  par troutrou29

:super:
Belle bagouse !
 #160619  par annibal 60

salut manifique video :super: bague super :coeur:monnais la classe :hello:
 #160724  par Candelscope

Bonjour,

Très belle chevalière, pas vraiment récente.

Bonne journée.
 #160726  par neleo

belle vidéo et surtout superbe chevalière.
belle sortie :super: :super: :super:
neleo
 #160728  par ledzep2b

Tres belle chevaliere mais si elle est pas recente ça n'enleve rien a sa beaute.Bravo belle sortie et belle video :super: :super:
 #160732  par EXNONA

ah ouais joli, tu pourrais nous la mettre en photo direct ici , on voit pas hyper bien..

la premiere monnaie c'est une romaine ?
 #160747  par Freddoz

pffffffffff ça énerve :diable: !!!! :( :( :( :pleur4: :pleur4: :pleur4: pourquoi pas moi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
.
.
.
Non sérieusement ... Superbe sortie :super: :super: :super:
 #160751  par raphafa43

Freddoz a écrit :pffffffffff ça énerve :diable: !!!! :( :( :( :pleur4: :pleur4: :pleur4: pourquoi pas moi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
.
.
.
Et moi aussi :pleur4: , mais c'est vrai qu'elle est très jolie :ghee: bravo :amen:
 #160759  par Freddoz

raphafa43 a écrit :
Freddoz a écrit :pffffffffff ça énerve :diable: !!!! :( :( :( :pleur4: :pleur4: :pleur4: pourquoi pas moi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
.
.
.
Et moi aussi :pleur4: , mais c'est vrai qu'elle est très jolie :ghee: bravo :amen:
Je l'aurais un jour ... je l'aurais !!! :mdr1:
 #161397  par huns425

Première de l'année. j'espère en trouver d'autres ::d ::d ::d ::d ::d
 #161761  par mevlino

super montage bravo :super: