Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• happy le psy

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1608561  par Psyko

salut ,

partage de ma sortie , que du bonheur ! paysage SUPERBE et quelques trouvailles :frime1:
bon visionnage !

toutes les trouvailles ont etait faite aux alentours de cette fontaine :
Image
une boucle de ceinture :
Image
un rivet d arnachements :
Image
un Double Tournois louis 13 identifiable , ca faisait longtemps... :
Image
une deux franc 1941 francisque :
Image
et deux médailles religieuses dont une de Lourdes en argent :winner:
Image
Image
Image
 #1608565  par patfly30

Bravo à toi pour ces belles trouvailles et félicitations pour leur mise en valeur et ces superbes photos!
Du travail d'artiste! Merci pour le partage. :coeur: :coeur: :super:
 #1608567  par Popof887

Salut du jolie bravo le Double Tournois va etre magnifique une fois nettoyé on peu avoir lautre face les medaille sont top et les photos aussi merci du partage
 #1608568  par youplaplao69

Bravo pour ces diverses trouvailles.
+1 pour le Double Tournois :super:
 #1608571  par Psyko

Forêt man a écrit :Bonsoir ,

un jolie reportage photos :) j'aime bien le Double Tournois :hello:
merci , je desesperai un peu en regardant les Double Tournois de Ofond ... à mon tour!
patfly30 a écrit :Bravo à toi pour ces belles trouvailles et félicitations pour leur mise en valeur et ces superbes photos!
Du travail d'artiste! Merci pour le partage. :coeur: :coeur: :super:
Merci l ami pour ton commentaire sur les photos , venant d un passionné comme toi celà me touche encore plus :rouge:
 #1608574  par Psyko

Popof887 a écrit :Salut du jolie bravo le Double Tournois va etre magnifique une fois nettoyé on peu avoir lautre face les medaille sont top et les photos aussi merci du partage
merci à toi :super:l autre face est un peu plus usé , mieux vaut rester là dessus , même une belle photo ne lui rend pas honneur.
à bientôt
 #1608580  par Psyko

youplaplao69 a écrit :Bravo pour ces diverses trouvailles.
+1 pour le Double Tournois :super:
merci à toi ! c est pas non plus folie mais malgré tout j ai passé un agréable moment immergé dans cette nature luxuriante :hello:
 #1608630  par Anto02

Salut Psaïko,

Le spot à l’air très sympa . :super:

En plus y’a de la cible :langue3: .
 #1608637  par kafka

Les photos sont superbes, bravo. :super:
Un petit faible pour la médaille.

Kafka.
 #1608744  par Psyko

kafka a écrit :Les photos sont superbes, bravo. :super:
Un petit faible pour la médaille.

Kafka.
ricou a écrit :superbes photos et des trouvailles bien sympa bravo :super: :super:
Anto02 a écrit :Salut Psaïko,

Le spot à l’air très sympa . :super:

En plus y’a de la cible :langue3: .
merci les mecs ! :super:
 #1608925  par Nicomel

Bravo, belle sortie Psyko.
J'adore le double tournoi jamais encore trouvé d'aussi beau. Tout ceci en pleine forêt et entouré de dame nature.

#1609001  par biclou

Très jolie sortie, les photos sont très sympa :super: