Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett 250et les piles

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#160933  par empereur césar

bonjour , je voudrai savoir quel est l'autonomie des piles sur un ace 250 , car je trouve qu'en duré de temps c'est pas terrible , quel est votre avis pour les possesseurs de cet appareil , amicalement
 #160954  par thiboux95

Salut,

Etant possesseur d'un ACE 250, Je trouve que c'est assez long, de septmbre à début janvier. Et je sortais presque tous les dimanches, les mercredis et rarement les samedies et pendant les vacances. ;) :super:
 #161055  par ESCOUTAY26

AVE cesar ! :frime1: il te faut mettre des piles de bonne qualitées , pas celle a 2 francs , 6 sous :nonon: de plus branche un casque , tu vas y gagner , car le haut-parleur est tres gourmand , ainsi que le pinpoint :/ . . . la durée bien sur , est suivant l utilisation . . . ;) te souhaite de longues heures de detection et beaucoups de trous AVE ta pelle ! ! ! :hello:
 #161077  par jérôme55

Bonsoir empereur césar ,
Utilises des piles Energyser ( il y a souvent des promo aux alentours de 9 € les 12).
J'attends que le témoin de niveau de puissance soit à deux tirets ( moitié) et je les change ( elles finissent pour les jouets des enfants).
Cela représente pour moi environ 30 heures d'utilisation.
Pour économiser les piles, utiliser le casque de préférence et éviter au maximum de jouer avec le pinpointer ( avec l' habitude, on s'en passe facilement).
Cordialement, :hello:
 #161145  par jimmy

Bonsoir,
le mieux est d'utiliser un double jeux de piles rechargables, pendant qu'on en utilise un, on recharge l'autre que l'on met en réserve.
Je fonctionne comme ça et elle durent plusieurs dizaines d'heures (je n'ai pas mesuré exactement).
 #161900  par juju13

salut , pour moi les piles durent au moins 30 à 40 heures , mais un truc il faut utilisre des piles à haute capacité Alcaline , ou des piles rechargeables , pareil les plus puissantes sont les mieux ....
.......................Ap lussssss
 #161908  par SuperMurge

Sur la notice Garrett dit que l'autonomie est de 20h environ. Mais en pratique j'ai remarqué que dès que le niveau des piles est à 2 barres, l'appareil perd en fiabilité et a tendance à délirer sur les cibles 8|
 #162739  par fossoyeur02

bonjour tous justement c'est la question que je me posai si on pouvait utiliser des piles rechargeable, j'avait peur d'endomager le ace 250 sinon j'utilise des duracell+ et pareil des que ça arrive a moitier op je jette pour la torche.
 #163132  par Alsaceww1

gemini68 a écrit :
SuperMurge a écrit :Sur la notice Garrett dit que l'autonomie est de 20h environ. Mais en pratique j'ai remarqué que dès que le niveau des piles est à 2 barres, l'appareil perd en fiabilité et a tendance à délirer sur les cibles 8|

Hello, très juste... dès qu'il y a 2 barres changer à tous les coups... :super:
Je trouve que quand il manque 1 bar le detecteur ne detect presque plu niveau profondeur et aprer quand il manque 2 bar on est obliger de rentrer ;) ;)
Alsaceww1