Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit partage bien sympa

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1610117  par M.Brice

Salut tout le monde
Avec un peu de retard voici un petit partage d’une sortie d’un dimanche passé.
Evidemment le denier Marc Aurèle a déjà été posté seul mais bon j’ai pas résisté il est si beau :hehe: :coeur:
La surprise du jour une magnifique clé ! :ange: Ma première !
Et enfin un sol tampé en billon :super:
Image
Image
Image
 #1610130  par OFONDUTROU

coucou brice
denier plus que sublime ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bon y en a pas chez moi mais pas grave j'admire chez les autres :mdr1:
:alcool1:
 #1610148  par patfly30

Une superbe romaine et une magnifique clé, une sortie bien réussie. Bravo et merci pour le partage. :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1610166  par marie-pierre

Un joli méli mélo d'objets et d'époques ! Dominé largement par cette si belle romaine ! Bravo à toi ! :super:
 #1610168  par joao83

Houaou! Plein de jolies choses !
 #1610186  par Psyko

salut

petit coup de coeur pour la clef :coeur:
belle sortie !
 #1610197  par kafka

Une bien jolie moisson. :super:
Superbes la clé et la romaine.

Kafka.
 #1610228  par Popof887

Magnifique tout ca la romaine est sublime et la clé sûrement médiévale bravo superbe sortie
 #1610233  par neutronium

Salut M.Brice :hello: ! Une tuerie ton denier ! :super:
 #1610252  par ALEX7

Voilà la sortie, bon moi je fait pire toujours rien posté, pas le temps de finir le nettoyage de la dernière.
Outre ce denier splendide qui m ´a scotché ,cette clé ça c’est de l’originalité niveau trouvaille de fou! :coeur:
 #1610287  par M.Brice

Merci pour vos retours :alcool1:
Cette clé j'en suis gaga ! :blub:
OFONDUTROU a écrit :coucou brice
denier plus que sublime ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bon y en a pas chez moi mais pas grave j'admire chez les autres :mdr1:
L'état de conservation de tes belles trouvailles valent bien l'absence de quelques deniers Ofon ! :hehe: :alcool1:
ALEX7 a écrit :Voilà la sortie, bon moi je fait pire toujours rien posté, pas le temps de finir le nettoyage de la dernière.
Outre ce denier splendide qui m ´a scotché ,cette clé ça c’est de l’originalité niveau trouvaille de fou! :coeur:
Tu nous fais languir sombre individu :fouet1: :fouet1: :hehe:
Surtout qu'il serait temps de LA voir la fifi le bubule :mrgreen: