Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro invincible pro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#160820  par dayner

bonjour a tous
je viens d'acquérir un tesoro invincible j'aurais voulu avoir quelques conseil,pour ceux qui le posséde ou l'ont possédé niveau réglage discri.
moi je mets la discri a 3 limite 4,car j'ai pas mal de coins polué en alu et autre merdouille je voulais savoir si j'ai des pertes au niveau de la pénétration de sol et sur cibles genre potin ou billon
enfin voila j'aimerais avoir vos avis sur cette appareil qui ma l'air pas mal du tout et je me posait une question aussi sur des milieu polué de ferreux faut il baisser un peu la sensiblité merci a tous
en tout cas
 #160861  par Candelscope

Bonjour,

L'invincible possède une discrimination sonore.

D'autre part, chaque élévation de la discrimination a une influence réductrice sur la sensibilité aux cibles immédiatement supérieures en conductivité à la dernière discriminée.

Donc, par rapport à une recherche en tous métaux, la sensibilité avec discrimination sera moindre.

Il faut jouer en laissant au moins une partie des ferreux ouverts. Ils seront identifiés par l'ID audio.

Ainsi, le compromis discrimination/sensibilité aux cibles citées sera optimal.

Bonne journée.
 #161074  par dayner

merci a vous pour ces réponses
bonne soirée