Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du samedi dans les peupliers....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1610992  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes et a tous ....

Sortie de samedi après midi avec les potes d ici et d ailleurs ....Je décide de les emmener dans les peupliers en bas de chez moi , c est un vrai bourbier labas ... zone extrêmement humide ( c est pour cela que je n ai pas prit de photos de paysage ) et c est tout cafouillis .... Pas mal de cibles pour ma part mais malheureusement pas mal de rincées :rougefaché: :rougefaché: j ai réussis a en sauver 2 ou 3 dont un petit bronze gaulois :frime1: .... bref un week -end au top avec les amis avec beaucoup de :alcool1: :mrgreen: :mrgreen:

bonne semaine a tous !!! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1610995  par Save

Belle moisson je trouve, agréable à regarder avec ces belles photos. Merci du partage.
 #1610999  par OnzeEleven

:) Salut Action ;)
Beaucoup de beau dans cette sortie, le 1ct napoléon, la Loulou coupée, etc et le tout avec beaucoup de doigté ;) ( :hehe: ).
 #1611016  par cha-ching

:hello: C'est une belle sortie avec tes copains et tu es revenu avec des trouvailles :super:
nous avons un faible pour ton bronze gauloise :coeur:
félicitation nanex
:alcool1:
 #1611042  par kafka

Jolie moisson. :amen:
La gauloise est bien cool. :super:

Kafka.
 #1611053  par patfly30

Et bien l'ambiance avait l'air sympa sur cette photo!
Une belle recolte de trouvailles variées, bravo à vous tous et merci pour votre très sympathique post. :coeur: :super:
 #1611081  par Psyko

salut
comme les copains , SUPERBE sortie très bien présentée :super:
merci du partage :hello:
 #1611191  par marie-pierre

Je ne vais pas être originale : Super sortie ! Convivialité et trouvailles font bon ménage chez toi ! C'est magnifique ! Avec la petite gauloise qui va bien ! :super: :alcool1:
 #1611353  par alexdetect

Save a écrit :Belle moisson je trouve, agréable à regarder avec ces belles photos. Merci du partage.
OnzeEleven a écrit ::) Salut Action ;)
Beaucoup de beau dans cette sortie, le 1ct napoléon, la Loulou coupée, etc et le tout avec beaucoup de doigté ;) ( :hehe: ).
Popof887 a écrit :Salut super sortie du jolie bravo merci du partage super les photos
jeannottitof a écrit ::hello: :hello: alex

jolie sortie :super:

Et tes potos, ont tous le même problème: le bout qui se tend. :mdr3:
cha-ching a écrit ::hello: C'est une belle sortie avec tes copains et tu es revenu avec des trouvailles :super:
nous avons un faible pour ton bronze gauloise :coeur:
félicitation nanex
:alcool1:
ricou a écrit :Bravo à vous tous :super: :super: des trouvailles très variées et surtout une gauloise j'espère un jour trouver ma première ;)
kafka a écrit :Jolie moisson. :amen:
La gauloise est bien cool. :super:

Kafka.
Niko17620 a écrit :Bien joué Alex !
patfly30 a écrit :Et bien l'ambiance avait l'air sympa sur cette photo!
Une belle recolte de trouvailles variées, bravo à vous tous et merci pour votre très sympathique post. :coeur: :super:
youplaplao69 a écrit :Bonsoir et belle rigolade, je pense.
Dommage pour le grelot, il a l'air bien sympa tout comme la gauloise. :super:
Forêt man a écrit :Bonsoir ,

très bonne sortie :) la gauloise super :coeur:
Fait quand même attention à ta barbe de pas lui mettre le feu :mdr1: :amen:
Psyko a écrit :salut
comme les copains , SUPERBE sortie très bien présentée :super:
merci du partage :hello:
marie-pierre a écrit :Je ne vais pas être originale : Super sortie ! Convivialité et trouvailles font bon ménage chez toi ! C'est magnifique ! Avec la petite gauloise qui va bien ! :super: :alcool1:
:hello: :hello:

un grand merci a toutes et a tous pour vos messages forts sympathiques :amen: :amen: :coeur: :coeur: ... effectivement ont est une belle bande de potes !!! des rencontres faites sur plusieurs rallyes , en France comme Angleterre ... malheureusement je ne peux inviter tout le monde en même temps sinon ça serait carnage !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: du coup on se voit par petit groupe un coup chez l un un coup chez l autre ..... bonne semaine a tous !!! :alcool1: