Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour avant et après nettoyage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1611311  par patfly30

La rivière a l'air magnifique et les liards le sont aussi . bravo pour ces trouvailles. :coeur: :super:
 #1611314  par Serge63

patfly30 a écrit :La rivière a l'air magnifique et les liards le sont aussi . bravo pour ces trouvailles. :coeur: :super:
salut patfly30oui très belle rivière à saumon l allier .
 #1611359  par Serge63

Forêt man a écrit :Bonsoir ,

toujours intéressent à faire les bords des rivières :) merci du partage :hello:
eh non foret man je ne suis pas au bord de la rivière mais sur une falaise qui tombe à pic dans la rivière qui est d ailleurs très dangereuse à cause des éboulements .
 #1611373  par kafka

Bien joué. :super:
Le liard en bas à droite a l'air très bien.

Kafka.
 #1611427  par Serge63

kafka a écrit :Bien joué. :super:
Le liard en bas à droite a l'air très bien.

Kafka.
Oui kafka,mais j ai trop forcé sur le nettoyage il ne reste plus de patine,
 #1611429  par Serge63

ricou a écrit :Bravo Serge je vois que la chance tourne ;) encore une super sortie félicitation à toi :super:
Merci ricou ça change de la derniere fois.