Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Je parle de moi

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1611415  par Lambord

Bonjour à toutes et à tous!!
:detectbip:
J'ai 41 ans, ambulancier et suis sur le forum depuis bientôt 4 mois (un jeunot de la détection!)
Je suis de la Nièvre et c'est grâce à mon fiston de 8ans que j'ai découvert la détection avec la pêche à l'aimant.
Peut de temps après, je me suis acheté le simplex, qui pour moi est parfait (je dis cela parceque je n'ai rien essayé d'autre mis à par un q20!)
Depuis nous sillonnons les champs tous les 2 dès que le temps nous le permet et j'adore le moment où mon fils, avec son pinpointer se met soudainement à hurler:"REGARDE PAPA C'EST MAGNIFIQUE!!!"
Notre plus jolie trouvaille est pour l'instant une semeuse 50c en argent 1916 dans un état incroyable ( je vous dit pas les cris de joie de mon fils :pompom: )
Voilà deux nouveaux mordus qui ne vont pas s'arrêter de si tôt!
Merci déjà et mes respects pour les réponses impressionnantes de certains concernant nos trouvailles...
Merci également à tous ceux qui nous font rêver avec leurs vidéo (comme aufondutrou sur YouTube par exemple)
À tous à très bientôt :alcool1:
 #1611417  par patfly30

bienvenue parmi nous et bonnes trouvailles. :hello:
 #1611421  par meca34

Lambord a écrit :Bonjour

Bonjour Lambord

Soit le bienvenu

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719

Bonne continuation
 #1611422  par jameric

:hello: Soyez tous deux les bienvenus sur le forum !
 #1611455  par Baillius

:hello: Lambord
Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1611458  par Popof887

Bienvenue a toi et ton fils je detecte avec mon fils et cest des moments inoubliables vous souhaitant de superbe trouvaille et plein dautre blanches bonne détection a vous 2
 #1611496  par Psyko

hello ,

bienvenue à vous deux ici-même!

et bonne détection :detectbip:
 #1611592  par ormeau 65

:super: Bienvenue Lambord ........ :hello:
 #1611599  par kafka

Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1611604  par foxverney

Bienvenue!!! A vous et votre fils , un loisir avec ses enfants c’est génial ! :hello: :hello: :hello: