La grenade enflammée et les inscriptions CANNON US , laissent à penser que cette plaque était apposée sur du matériel militaire américain. Après te dire quoi ??
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jean sans Peur a écrit :Visiblement, Robots, on a pas dû t'apprendre la politesse.Des généticiens ont prouvé que les européens avaient dans leur patrimoine génétique environ 2% d'ADN néandertalien.
Christophoros a écrit :Bonjour,Exellent
Jean sans Peur a écrit :Visiblement, Robots, on a pas dû t'apprendre la politesse.Des généticiens ont prouvé que les européens avaient dans leur patrimoine génétique environ 2% d'ADN néandertalien.
Cependant, certaines études récentes suggèrent que certains pourraient avoir hérité d'un pourcentage plus important de cette ascendance.
Monsieur Robots semble être plus que pourvu de cet ancien héritage génétique patrimonial, familièrement appelé "syndrome de l'ours mal léché".
Certaines recherches récentes suggèrent même que son génome comporterait des traces non négligeables de la branche dénisovienne, mais cela ne nous regarde pas...
https://youtu.be/jULvpMu8tnA
D'ailleurs, je m'en lave les mains...![]()
robots a écrit :pourquoi tu ne c'est pas compter 1 sa fait 1 + 1 sa fait 2 mdrben moi, ça me fait mal aux yeux, surtout à cet âge, proche du mien
robots a écrit :pourquoi tu ne c'est pas compter 1 sa fait 1 + 1 sa fait 2 mdrSi Nous nous savons compter . . . 1 Topic + 1 Topic = 2 Topics verrouillés . . .