Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quetion de perti sur tesoro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#161221  par pertinaxe

j ai remarqué une chose qui m interpelle

pourquoi le redoutable est il vendu plus cher que le tejon

sachant je cois que le tejon est le haut de gamme de tesoro

en plus ce sont tous les deux des haute frequence

voila ma question un peux cons je l admet
mais bon ho ca va il est tard :(
 #161237  par tomtom

ils ne doivent pas couter la même chose a produire ,
un c est boitier plastique , canne standard ...
l autre boitier metal , canne finition différente ...
:(

@+
 #161287  par pertinaxe

merci les gars
 #161353  par kalou

Je pensais que le redoutable etait plus haut de gamme que le tejon?
 #161383  par Candelscope

Bonjour,

Le "REDOUTABLE" est l'habillage français du Lobo Super Traq, lui-même amélioration du Lobo. Ce Lobo original est un détecteur conçu entr'autres pour la prospection d'or natif.

Les réglages d'effet de sol du redoutable sont simplifiés par rapport à la balance sol du Tejon. Cela doit être, hormis le look, la seule différence marquante avec le Tejon.

Il y a bien une petite différence de circuit de disc, le REDOUTABLE dispose de l'ED-180, le Tejon d'une "persque" ED-180, la discri a été adaptée à la technologie H.O.T.

Le REDOUTABLE existe en version "étanche à la pluie" sur le marché anglais sous le nom "WOLFTRAX".

Bonne journée.
 #161519  par kalou

merci pour ces precisions.... :amen: :super: :super:
 #161522  par EXNONA

Candelscope a écrit :Bonjour,

Le "REDOUTABLE" est l'habillage français du Lobo Super Traq, lui-même amélioration du Lobo. Ce Lobo original est un détecteur conçu entr'autres pour la prospection d'or natif.

Les réglages d'effet de sol du redoutable sont simplifiés par rapport à la balance sol du Tejon. Cela doit être, hormis le look, la seule différence marquante avec le Tejon.

Il y a bien une petite différence de circuit de disc, le REDOUTABLE dispose de l'ED-180, le Tejon d'une "persque" ED-180, la discri a été adaptée à la technologie H.O.T.

Le REDOUTABLE existe en version "étanche à la pluie" sur le marché anglais sous le nom "WOLFTRAX".

Bonne journée.
excellente synthese, a la lire je n'ai fait qu'apprendre ! :super:
 #161634  par pertinaxe

merci candelscope

pour toute ces precisions :super:
 #161638  par Rosenthal

Candelscope a écrit :Bonjour,

Bonne journée.
merci de nous faire profiter de tes compétences c'est une joie de t'avoir sur détecteur net :amen: