Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Élément de harnais GR

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1613517  par TerraDétec'

Bonjour, un petit objet à identifier, trouvé par un ami, si possible. Il comportait une patine verte, nettoyage très poussé mais volontaire.
Objet décoré avec une sorte d'attache-river moulé à l'arrière.
Merci pour vos idées.
Métal bronze, 33 mm de longueur, 10 mm de largeur, pour un poids de 5,91g.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par TerraDétec' le 16 mars 2020, 20:07, modifié 1 fois.
 #1613547  par kafka

TerraDétec' a écrit :UP ? :gene:
Un up au bout de 30 mn ! :modo:
Un peu de patience, on cherche !

Kafka.
 #1613551  par stero

Joli, j'aurais dit déco d'une ceinture perso.
 #1613558  par TerraDétec'

kafka a écrit :
TerraDétec' a écrit :UP ? :gene:
Un up au bout de 30 mn ! :modo:
Un peu de patience, on cherche !

Kafka.
Oui mais les temps qui courent, la gorge qui me gratte, et mon envie compulsive de pâtes, me font douter d'avoir une réponse avant d'être enterré :] :mdr1:
Non blague à part, je pensais que c'était passé à la trappe, les post récents défilent vite.
Mais merci d'avance pour tes recherches alors ;-)
 #1613561  par TerraDétec'

stero a écrit :Joli, j'aurais dit déco d'une ceinture perso.
Merci pour ton avis :)
 #1613562  par TerraDétec'

meca34 a écrit :Des ressemblance avec un élément de harnais GR => https://fr.scribd.com/doc/12892006/Cava ... entury-A-D

Un simple avis
Salut Méca, merci pour tes recherches. Cela ne m'étonnerait pas du tout que ce soit ça .... :]
Si je ne m abuse ça correspondrait bien aux différents éléments symétriquement disposés page 101, autour d'un mors (?), si ma compréhension est bonne.
En tout cas tu as l'oeil, pour identifier de tels objets, si rapidement, et si justement ... :super: :cote:
 #1613565  par meca34

TerraDétec' a écrit :
meca34 a écrit :Des ressemblance avec un élément de harnais GR => https://fr.scribd.com/doc/12892006/Cava ... entury-A-D

Un simple avis
Salut Méca, merci pour tes recherches. Cela ne m'étonnerait pas du tout que ce soit ça .... :]
Si je ne m abuse ça correspondrait bien aux différents éléments symétriquement disposés page 101, autour d'un mors (?), si ma compréhension est bonne.
En tout cas tu as l'oeil, pour identifier de tels objets, si rapidement, et si justement ... :super: :cote:

Plutôt page 164 du doc fig 52 N° 6a jusque 6f

Un simple avis

Edit

Oups . . .Pardon . . . mal lu . . . trop vite . . .

Oui aussi page 101 pour leur emplacement en terminaison de sangle
 #1613572  par TerraDétec'

meca34 a écrit :
TerraDétec' a écrit :

Un simple avis

Plutôt page 164 du doc fig 52 N° 6a jusque 6f

Un simple avis

Edit

Oups . . .Pardon . . . mal lu . . . trop vite . . .

Oui aussi page 101 pour leur emplacement en terminaison de sangle

Sympa celui là avec son argenture et ses décors encore visibles ! Sympa comme objet.