Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier a l’épée - Henri D'Albret 1516-1555 - Roi de Béarn et Navarre

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1589322  par Boblagrive82

Bonjour à tous , je pence que c’est un morceau de monnaie , en argent , elle pèse 0.9g et mesure 1.5cm sur la largeur et 1.9 cm sur la longueur , je l’ai trouver dans le 82 merci beaucoup
Image
Image
Dernière modification par Boblagrive82 le 04 janv. 2020, 12:58, modifié 1 fois.
 #1589325  par latino30

:hello: denier a l'epee Henri D'Albret 1516-1555 Roi de Béarn et Navarre la meme ici http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=123696
 #1589331  par Boblagrive82

Merci beaucoup aurais tu un lien internet après quelque recherche j’arrive pas à trouver ... sans trop en demander
 #1589335  par Boblagrive82

Yop merci à tous
 #1589336  par Romulus41

N'oublies pas d'éditer le titre avant de partir. :alcool1:
 #1589354  par Boblagrive82

Romulus41 a écrit :N'oublies pas d'éditer le titre avant de partir. :alcool1:
C’est à dire ?
 #1589363  par Boblagrive82

Romulus41 a écrit :C'est à dire que je fais une signature pour l'expliquer à tout le monde mais personne ne la lit. :pleur4:

►►► http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 10&t=81395 ◄◄◄
Voilà c’est fait
 #1589367  par piragol

Si un GM ( Gentil Modo ) pouvait transférer ce post vers " monnaies féodales "... :super:
A défaut, tu peux envoyer un MP à Kappa vert, il se fera un plaisir de le faire. :amen:
 #1589370  par Napoléon's lover

piragol a écrit :Si un GM ( Gentil Modo ) pouvait transférer ce post vers " monnaies féodales "... :super:
Les GI aussi peuvent le faire ! :hehe: