Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pas tous compris?????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#161819  par MK2

JEAN DE TERLANGE a écrit : materiel de haute précision d une valeur de 125 euros
contre 10 kilo de monnaie française
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #161820  par johan68

Ben il veux l'echange contre 10kilo de monnaies sauf les derniers cetimes qu'on a eu
 #161822  par sigaloup

a ce prix la sa doit è_tre un dérivé du deus !! :super:
 #161825  par Theophilus

[quote="JEAN DE TERLANGE"
contre 10 kilo de monnaie française sans lagriffoul [/quote]

Et en plus il n'accepte pas les pièces jaunes (5,10,20 cts) le taquin :mrgreen:
 #161827  par annibal 60

salut des propositions bizard 8-) :-P :hehe:
 #161833  par johan68

:langue2: Je vais lui proposer mes 10kg de napoléon or
 #161854  par JONO C

8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8/ 8/

propose lui te 120 kilo de truc johan :hehe:
 #161914  par kalou

dire que certains mettent plus de 1000 € sur des detecteurs alors qu'il y a des materiels de haute precision pour 125€!!!
:( :( :( les boules!
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: