Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bravo la moderation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1621562  par beru55

salut a tous
un sujet pour mettre a l honneur la moderation.
en effet je tiens a feliciter les moderateurs pour leur travail. le suivi des posts leur rapidité et professionalisme.
loin de moi de les brosser dans le sens du poil comme on dit mais il est vrai qu ils font du bon boulot. tant ds les identifications des trouvailles que dans les identifications des nouveaux arrivants...
bref bravo à eux
je felicite egalement les identificateurs pour leur recherches sur nos trouvailles.
a bientôt pour de nouvelles recherches :alcool1:
 #1621567  par KAKAILLE

Peut être je me trompe.. mais j'ai l'impression que ce post est pour moi.... en fait je ne vois pas où j'ai commis une erreur....je n'ai pas le droit de faire une telle demande ? Pas le droit de la publier ? Il serait plus simple de me le dire directement.... je peux me tromper..mais comme je n'ai eu qu'une nouvelle de cette monnaie.......
Cordialement,
 #1621571  par meca34

KAKAILLE a écrit :Peut être je me trompe.. mais j'ai l'impression que ce post est pour moi....
Il y a fort à parier que Non . . . Il se veut bien plus généraliste que cela . . .

Bonne continuation
 #1621577  par beru55

KAKAILLE a écrit :Peut être je me trompe.. mais j'ai l'impression que ce post est pour moi.... en fait je ne vois pas où j'ai commis une erreur....je n'ai pas le droit de faire une telle demande ? Pas le droit de la publier ? Il serait plus simple de me le dire directement.... je peux me tromper..mais comme je n'ai eu qu'une nouvelle de cette monnaie.......
Cordialement,
rien a voir avec toi
tu est inscris du jour prends le temps d apprivoiser le forum

comme l a dit meca je pense cela de maniere generale
 #1621590  par chris01

bonjour,
moi aussi j'ai un bravo pour les modos, qui bien souvent évitent cerains débordements, et aussi certaines provocs, gérées avec discernement, et, gérer ces relâchements valent à certains modos d'être classé casse.......,mais, bravo à eux pour le contrôle qu'ils ont face à certaines situations...cependant, certains membres ne jouent pas le jeu et celui des modos en répondant à des postes qui ne rentrent pas dans les normes du forum, ex: pas de présentation, pas de politesse, pas de dimensions, photos avers/revers, beaucoup viennent "faire leurs courses" et lorsque un modo verrouille, c'est trop tard, le demandeur a déjà sont ID et il ne reviendra pas, ne tirez pa sur les modos et prenez vous en charge, l'identificateur n'est pas le 1er qui poste mais celui qui identifie avec certitude , si la certitude est possible...
chris
 #1621596  par nevesmanecas

Je m'y joint aux remerciements !
Vous faites du super taf !
:amen: :amen: :amen: :amen: :winner1: :blub: :super: :super:
 #1621599  par patfly30

C'est bien grâce à leur action et à leur grande patience que ce forum tient si bien la route. :winner1: :super:
 #1621639  par falco27

patfly30 a écrit :C'est bien grâce à leur action et à leur grande patience que ce forum tient si bien la route. :winner1: :super:
Pas faux,ce matin sur ma première page du forum 10 sujets vérouillés de 3 co...... Merci aux modos pour leur travail. :amen: :alcool1: :alcool1:
 #1621675  par Jeannot59

Pas évident d'être modo du Fofo .
Moi je leur lève mon chapeau :super: