Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Changement de detecteur

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1622421  par Kirikou78

Depuis 2017 j'opère au ACE 150 mais j'aimerais passer a un outils plus précis (je connais mon détecteur par cœur)
j'ai du faire plus de 2000 heures de détection avec , mais avec l’expérience que j'ai acquis je suis arrivé au maximum de capacités de ce détecteur, et son manque de précision commence a me prendre la tète de plus en plus , un exemple ,
J'ai le son parfait du Garrett un ding-ding aigu bien distinct sans aucune variation ... une belle monnaie quoi , et bah non je remonte un morceau de métal tordu de 15cm dans tout les sens qui a tout sauf la forme de l'indication COINS du garrett,Donc j'aimerais passer a un détecteur d'une gamme supérieur pour de la détection en champs et foret avec un budget de 350€ a peu près , et j'aimerais autre chose que du garrett pour m'aventurer dans du nouveau, mais j'arrive pas a me décider et les vidéos Youtube j'aime pas trop car ya pas de review après plusieurs années d'utilisation, je préfère demander a des gens qui pourraient me conseiller d’après leurs expériences personnelles , Merci d'avance
 #1622464  par ced83

Salut Kirikou !
Le q20 est pas mal pour ton budget , j'ai un ami qui là ,il est vraiment bien .un bon rapport qualité prix !
Bonne continuation
 #1622472  par Bredouilleman

Un simplex peut-être...
 #1622474  par Savonetus

Salut je te conseillerais les GMP/GMAXX suivant ce que tu pratique, des super machines qui ce trouvent dans c’est prix en occasion ( et même si tu as un problème, le SAV XP est toujours là ) !
 #1622488  par Kirikou78

merci a tous pour vos réponse je vais me renseigner sur vos conseils voir le quel me semble adapté a mon budget