Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Usual detect a écrit :
on connais le problème de la canne avec son jeu mais ce n est pas un énorme problème non plus
_ C'est cela qui , à la longue t'a fait péter les pattes de fixations .... les micros vibrations répétitifs et boum , un jour ça éclate . Le même problème est connu avec le haut de canne du Teknetics T2 , le trou interne trop important fini par casser la canne à cause du micro jeu qu'il y a entre le haut de canne et le milieu de canne .
il faut absolument combler le jeu des cannes si vous voulez éviter ce genre de catastrophe . C'est comme serrer trop fort la vis plastique qui maintient le disque en hiver lorsque les températures sont sous zéro , les atomes sont figés , tout du moins ils sont moins en activité que lorsqu'ils sont à température plus douce , et crac-boum sa casse lorsque c'est trop serré !!
Entièrement d'accord la dessus. Le fait de trop serrer, et bé...... C'est pas bon banania
Pour la canne, il existe l'adaptation de la canne XP avec une pièce en 3D pour s'adapter à la console. Certains revendeurs proposent cette configuration.
Le problème c'est le WD 40.
C est un hydrocarbure et sur du plastique il modifie ses propriétés mecanique.
Tout ce qui est plastique caoutchouc etc faire très attention au graisse huile est autre.
Cherche sur Google
Bonjour à tout-e-s,
Voici ma panne, le bouton marche /arrêt ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'étais très content de l'équinox 800 mais là déçu car il est hors garantie depuis 2 mois et d'après le SAV pas possible de réparer, il faut changer le boitier, prix 350euros! c'est cher pour un bouton cassé!!
jos a écrit : ↑12 oct. 2021, 21:32
Bonjour à tout-e-s,
Voici ma panne, le bouton marche /arrêt ne fonctionne plus. Jusqu'à présent j'étais très content de l'équinox 800 mais là déçu car il est hors garantie depuis 2 mois et d'après le SAV pas possible de réparer, il faut changer le boitier, prix 350euros! c'est cher pour un bouton cassé!!
jos
Une petite présentation dans la rubrique idoine est aussi très appréciée et beaucoup plus conviviale
c'est par ici viewforum.php?f=63
jos a écrit : ↑12 oct. 2021, 21:32
Bonjour à tout-e-s,
bonjour je pense que pour un deus ou orx ca doit etre pareil changement de TC.
VIVE LA FFDM (Fédération francaise de détection de métaux) abonnez vous c'est important https://ffdm.website/
goaman a écrit : ↑14 oct. 2021, 06:46
goaman
Sur le DEUS on trouve tout en pièces détachées : le boitier face avant ou face arrière , l'afficheur à cristaux liquide avec sa nappe, la batterie et les rubbers d'étanchéité
goaman a écrit : ↑14 oct. 2021, 06:46
goaman
Sur le DEUS on trouve tout en pièces détachées : le boitier face avant ou face arrière , l'afficheur à cristaux liquide avec sa nappe, la batterie et les rubbers d'étanchéité
a oui je ne savais pas à ce point.bravo xp
VIVE LA FFDM (Fédération francaise de détection de métaux) abonnez vous c'est important https://ffdm.website/