Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Demande d'info

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#162330  par rapace

Bonjour à tous
Demande simple : Quelqu'un dans son jeune temps a t'il manipulé un c scope Promet 3 ? Si oui Que vallait -il ?
Merci pour vos réponses
 #162706  par rapace

Dois-je me rendre à l'évidence ? Personne ne connait cette bête ? :pleur4: :pleur4:
 #162710  par Rococo

le promet 3 est connu et ceux qui l utilisaient le trouvaient tres bon.Moi je n en ai pas eu;
 #162716  par Candelscope

rapace a écrit :Bonjour à tous
Demande simple : Quelqu'un dans son jeune temps a t'il manipulé un c scope Promet 3 ? Si oui Que vallait -il ?
Merci pour vos réponses
J'ai utilisé le promet 3 pendant à peu près deux ans. Je ne l'ai lâché que pour un XLT et au final je le regrette. (Pas le XLT, mais l'absence de Promet 3 dans ma panoplie).

C'est un très bon statique semi-professionnel qui possède des réglages d'usine adaptés à beaucoup de situations.

Ce que j'appelle un instrument de précision.

J'aimais moins les LEDS au niveau du Vumètre, mais c'est un détecteur qui, correctement utilisé, fournit d'excellent résultats.

A conserver même en présence d'un futur achat en dynamique, il excelle en milieu ferreux comme tous les statiques sérieux;

Inconvénient : les nombreuses piles et le poids/maniabilité.

Bonne journée.
 #162823  par rapace

merci à vous deux A bientôt