Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le "meilleur" détecteur entre 200 et 300€.

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1623521  par goldplay54

Bonjour à tous,
ma grande souhaiterai que je lui file mon Alpha 2000 et je suis disposé à investir dans un nouveau détecteur entre 200 et 300 euros mais il y a tant de choix que je ne sais où porter mon intérêt.
pouvez vous me donner votre point de vue pour m'aider à faire le bon choix.
je vous remercie à l'avance.
bonne journée
 #1623524  par patfly30

Bonjour, je te conseillerais d'aller simplement flâner un peu sur la section dédiée du forum ou tu trouveras un max d’informations et d'avis sur les différents modèles les plus courants. :hello:
 #1623620  par tupimos

bonjour , pour respecter ton budget , moi je te répondrai le fischer f 22 :hello:
 #1623665  par goldplay54

patfly30 a écrit :Bonjour, je te conseillerais d'aller simplement flâner un peu sur la section dédiée du forum ou tu trouveras un max d’informations et d'avis sur les différents modèles les plus courants. :hello:
salut Patfly30, tu vas me trouver nul mais c'est où cette section? :siffle: merci
 #1623668  par goldplay54

tupimos a écrit :bonjour , pour respecter ton budget , moi je te répondrai le fischer f 22 :hello:
salut Tupimos,
merci pour ton avis, je vais regarder ce que ça donne. et reviens te dire quoi.
Merci
 #1623671  par patfly30

goldplay54 a écrit :
patfly30 a écrit :Bonjour, je te conseillerais d'aller simplement flâner un peu sur la section dédiée du forum ou tu trouveras un max d’informations et d'avis sur les différents modèles les plus courants. :hello:
salut Patfly30, tu vas me trouver nul mais c'est où cette section? :siffle: merci
C'est simplement celle ou tu as posté ta demande, il te suffit de relire les nombreux posts précédents qui traitent du même sujet... :)
 #1623673  par patfly30

goldplay54 a écrit :
tupimos a écrit :bonjour , pour respecter ton budget , moi je te répondrai le fischer f 22 :hello:
salut Tupimos,
Merci
C'est un très bon détecteur pour commencer, je te le conseille également. :super:
 #1623683  par meca34

patfly30 a écrit :
goldplay54 a écrit :
C'est simplement celle ou tu as posté ta demande, il te suffit de relire les nombreux posts précédents qui traitent du même sujet... :)
Plutôt celle où le Topic a été redirigé . . . . posé à la va vite dans les méandres du Forum

Il est certain qu'il est bien plus à sa place ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=140

Dans la section "Conseils et achat détecteur "

Bonne lecture
 #1623935  par goldplay54

patfly30 a écrit :
goldplay54 a écrit :
Bonjour,
ok, je vais voir, comme j'avais dis, les forums c'est pas du tout mon domaine... faut que je m'y fasse :gene:
merci Patfly
 #1623943  par goldplay54

patfly30 a écrit :
goldplay54 a écrit :
salut Tupimos,
Merci
C'est un très bon détecteur pour commencer, je te le conseille également. :super:
j'ai regardé un peu et il a l'air pas mal :-)
il y a le quest X 20 qui est pal mal et je viens de tomber sur le teknetics aussi, je dois regarder les test sur les bancs d'essais, apparemment c'est probant.
merci Tupimos
 #1623945  par goldplay54

meca34 a écrit :
patfly30 a écrit :
goldplay54 a écrit :
Plutôt celle où le Topic a été redirigé . . . . posé à la va vite dans les méandres du Forum

Il est certain qu'il est bien plus à sa place ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=140

Dans la section "Conseils et achat détecteur "

Bonne lecture

salut Meca34, je file voir de ce clic :-p
bonne journée et merci
 #1624165  par CHTIDOUDOU

BOnjour

Je ne fait pas énormément de detection habitant l'Oise.

Mais je regarde beaucoup d'avis et il semble que le QUEST Q20 soit l'idéal .

Dernièrement j'ai vu le simplex Mais qui n'apporte rien de plus... le Garett aussi (on aime ou on aime pas) Voila dans les prix qui son les nôtres ....

le Fisher f22 je vais regarder c est interessant de pouvoir comparer.

Bonne detection à tous Et Merci de partager vos expériences pour les débutants comme Moi

Doudou
 #1624175  par Paladin

goldplay54 a écrit :Bonjour à tous,
ma grande souhaiterai que je lui file mon Alpha 2000 et je suis disposé à investir dans un nouveau détecteur entre 200 et 300 euros mais il y a tant de choix que je ne sais où porter mon intérêt.
pouvez vous me donner votre point de vue pour m'aider à faire le bon choix.
je vous remercie à l'avance.
bonne journée
T as le simplex qui semble un très bon produit !
 #1624180  par Paladin

Moi j ai un deus et personnellement j aime pas la dernière version ( heureusement que l on peut mettre la version que l on veut ).
Mais ce simplex ; j ai bien envie de le tester car il semble très performant et prometteur !
 #1624253  par goldplay54

Paladin a écrit :Moi j ai un deus et personnellement j aime pas la dernière version ( heureusement que l on peut mettre la version que l on veut ).
Mais ce simplex ; j ai bien envie de le tester car il semble très performant et prometteur !
Salut Paladin, comme tu as pu voir, le mien est commandé, hier soir et ce sera le Euro Tek.
j'ai vu beaucoup de vidéos sur le quest X20 (le moins c'est le rechargement )
le fisher mais trop peu de vidéos en france
et le teknetics euro tek qui est très bien équipé et bien vendu, et que des avis positif, je n'ai pas vu de note 3/5 , alors on verra ce que cela donne.

dans quelques années si je peux je prendrai un modèle moyen de gamme selon le budget.

laisse toi tenté, ce sera une nouvelle expérience Paladin ;-)
 #1624266  par meca34

goldplay54 a écrit :

et le teknetics euro tek qui est très bien équipé

L'Eurotek qu'il soit pro en pack ou bien équipé, n'est "qu'un alpha 2000" avec une DISCRI "étalée"

C'est un peu . . . beaucoup . . . . un FISHER de 7 kHz

A souhaiter qu'il est été pris en version pro avec sa savate de 27 DD . . . ce dernier a la possibilité de régler le volume sonore des ferreux . . .

Une simple participation
 #1624272  par goldplay54

meca34 a écrit :
goldplay54 a écrit :

et le teknetics euro tek qui est très bien équipé

L'Eurotek qu'il soit pro en pack ou bien équipé, n'est "qu'un alpha 2000" avec une DISCRI "étalée"

C'est un peu . . . beaucoup . . . . un FISHER de 7 kHz

A souhaiter qu'il est été pris en version pro avec sa savate de 27 DD . . . ce dernier a la possibilité de régler le volume sonore des ferreux . . .

Une simple participation
le disque fait 20 mais bon je peux toujours changer par la suite, la version pro est trop élevée par rapport à mon budget, mais bon,la discri est mieux que le Alpha je trouve, après tout s'il me dire 3 à 5 ans, ça va :-)
et j'en reprendrai un autre après,
je fais marcher le commerce :-)
merci pour les conseils Meca 34
 #1624276  par meca34

goldplay54 a écrit : la discri est mieux que le Alpha

Çà tu le sauras vraiment quand tu l'auras reçu . . . Et mis en pratique . . . car pour l'instant ? ?
goldplay54 a écrit : le mien est commandé, hier soir

Ce doit être un peu différent du au réglage par "segment" par rapport à celle de l'Alpha qui est par "bloc"

Ne pas s’attendre non plus à quelque chose de très fin, les segments étant relativement "larges"

Mais tu sais déjà certainement tout cela, dans tous les cas il reste une valeur sûr dans sa gamme Turn & Go

Bonne continuation
 #1624313  par goldplay54

meca34 a écrit :
goldplay54 a écrit : la discri est mieux que le Alpha

Çà tu le sauras vraiment quand tu l'auras reçu . . . Et mis en pratique . . . car pour l'instant ? ?
goldplay54 a écrit : le mien est commandé, hier soir

Ce doit être un peu différent du au réglage par "segment" par rapport à celle de l'Alpha qui est par "bloc"

Ne pas s’attendre non plus à quelque chose de très fin, les segments étant relativement "larges"

Mais tu sais déjà certainement tout cela, dans tous les cas il reste une valeur sûr dans sa gamme Turn & Go

Bonne continuation
ma femme vient de me dire que j'aurai pu aller jusque 300 euros :pleur4: :pleur4:

tant mis, oui, j'espère faire de beles trouvailles. je viens de commander le Go Find 11 pour ma petite et on renvoie le Velleman cs130, trop compliqué à régler et il ne détecte pas à 5cm sous des pierres... il repart demain.

bonne soirée
 #1624325  par meca34

goldplay54 a écrit :
ma femme vient de me dire que j'aurai pu aller jusque 300 euros :pleur4: :pleur4:

tant mis, oui, j'espère faire de beles trouvailles. je viens de commander le Go Find 11 pour ma petite et on renvoie le Velleman cs130, trop compliqué à régler et il ne détecte pas à 5cm sous des pierres... il repart demain.

bonne soirée

Avec le tarif de ces 3 appareils + les frais de port + les frais de retour . . . ça aurait pu donner une belle machine . . . .

En même temps . . . . faut bien faire marché l'commerce . . . .

Bonne soirée