Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pointe de flèche à pédoncule et/ou à aileron - bronze

• Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte
Identifiez ici vos épées ... sabres ... couteaux ...ciseaux ... lames ... haches...et tout ce qui s'y rapporte

#1625020  par Shanapraline

bjr si quelqun sait ce que c'est c'est ancien c'est certain entre 1 et 2 g long totale 35mm,la pointe de la fleche fait 20mm plaque verdatre je dirais en bronze merci d'avance

Image

Image
Dernière modification par Shanapraline le 25 avr. 2020, 16:05, modifié 1 fois.
 #1625023  par meca34

Shanapraline a écrit :bjr si quelqun sait ce que c'est c'est ancien c'est certain

+1 . . . Pour une pointe de flèche à pédoncule et/ou à aileron => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5#p1406939

Un simple avis
 #1625052  par Greg69

Bonjour,
Pointe de fleche age du bronze
 #1625058  par kafka

Jolie trouvaille. :super:
Par contre, 1,5 grammes c'est vraiment très léger, non ? :modo:

Kafka.
 #1625152  par joao83

Encore une merveille tombée du ciel !
 #1625189  par OnzeEleven

Merci de repeser ton objet pour arriver à un poids cohérent et non pas entre 1 et 2g.
Et d'éditer le titre de ton post avec l'ID reçue.
 #1625230  par warrior45

belle trouvaille :amen:
je suis toujours dans l'attente de ma 1ére!!! :)
 #1625253  par legros

Très jolie bravo ;)
 #1625297  par Shanapraline

merci pour l'identification et tous vos commentaires concernant la pesée j'avais mis un poids ds ma balance numerique de cuisine et rajouter ensuite l'objet j'en conviens c'est pas tres precis je vais donc acheter une balance monétaire et je remettrais le vrai poids bonne journée a tous
 #1625299  par meca34

Shanapraline a écrit : j'en conviens c'est pas tres precis je vais donc acheter une balance monétaire et je remettrais le vrai poids
Pas obligé qu'elle soit exclusive aux monnaies cette balance

Dernièrement il semble avoir été lu et conseillé d'aller voir vers des balances à Tabac dans le commerce concerné . . .

Une simple participation
 #1625319  par meca34

Shanapraline a écrit :ok merci pour l'info

Le titre du sujet peut être édité avec l'ID reçu => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5#p1623906

Image