Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme fixation xp

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#161593  par kalou

bonsoir,
j'ai acheté une fixation milieu de canne pour xp GMP et lorsque je l'ai installée....je ne peux plus fermer la housse de protection!!!! :rougefaché:
Pas assez de place entre le boitier et la canne!
bizarre?????
vous auriez un truc?
MERCI
 #161710  par hervé 85

bonjour
Il n'y a pas de truc, c'est un loupé de XP :odieux1: (et oui les XP :amen: ont quelques défauts :mdr1: )
Perso , j'ai découpé la housse pour la glisser et le boitier est quand même très bien protégé ainsi (vu l'état de la housse au bout d'un an et demi, sa présence n'est pas un luxe :hehe: )je ne ferme jamais avec le scratch sauf quand il pleut vraiment (j'ai découpé aussi le scratch)
Je préfère de loin avoir le boitier sous la canne, avec les réglages à portée de doigts et puis quand tu le pose et qu'il roule sens dessus dessous, le boitier ne touche jamais le sol (donc la boue ;) )
:hello:
 #161754  par kalou

hervé 85 a écrit :bonjour
Il n'y a pas de truc, c'est un loupé de XP :odieux1: (et oui les XP :amen: ont quelques défauts :mdr1: )
Perso , j'ai découpé la housse pour la glisser et le boitier est quand même très bien protégé ainsi (vu l'état de la housse au bout d'un an et demi, sa présence n'est pas un luxe :hehe: )je ne ferme jamais avec le scratch sauf quand il pleut vraiment (j'ai découpé aussi le scratch)
Je préfère de loin avoir le boitier sous la canne, avec les réglages à portée de doigts et puis quand tu le pose et qu'il roule sens dessus dessous, le boitier ne touche jamais le sol (donc la boue ;) )
:hello:
justement c'est pour ne pas le poser a terre que j'ai acheter ca... mais c'est vrai que là; XP ....ils se sont ratés!!!
Je crois que j'ai plus qu'a me mettre a la couture :pleur4: :pleur4:
merci pour l'info
 #162541  par kalou

ca y est : probleme resolu!!! :super:
j'ai decousu le velcro et la pochette transparante et je les aient cousu de l'autre coté :mrgreen: :mrgreen:
maintenant le protege boitier ouvre du bas vers le haut....
et mon probleme est resolu. 2h de couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :faché2: :faché2: