Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ID VISUELLE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#162355  par NUX

Salut a tous
quel est d apres vous le detecteur possedant l id visuelle la plus fiable je pense au Safari ?
j ai actuellement un Gmaxx2 je fait de la prairie et un peu de labour
mais y a t il mieux ?
merci
NUX
 #162358  par Candelscope

Pour ce qu'elle vaut, l'ID visuelle du Safari est effectivement la meilleure, mais dans le sens où elle est exacte même en profondeur.

Il existe des id plus fines (White's, par exemple), mais qui ont des problèmes passé une certaine profondeur.

L'explorer est bien aussi, mais l'ID "tourne" sur plusieurs pixels.

Bonne soirée.
 #162410  par NUX

Un modele en particulier chez White's ?
 #162486  par capsel

Possédant un safari,je peux te confirmer que c'est plus que fiable.
En ce qui concerne les autres marques ,je peux pas te repondre??
 #162592  par Candelscope

NUX a écrit :Un modele en particulier chez White's ?
XLT, DFX.

Réglages pro, finesse d'ID, j'en ai usé deux.

Bonne journée.