Cela serait vraiment bien d'avoir les dimensions et la nature du métal.

Kafka.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
patfly30 a écrit :Peut-être une piste mais pas sans dimensions...
titan51 a écrit :1h moins d'un kilomètre de chez moi ah hje dis que c'est un objet trouvé en plein confinement
chukylo a écrit :C'est toujours plus facile de nous donner directement les dimensions que d'avoir à les lire sur un mètre (erreur de parallaxe possible).
14 gramme.... le métal je sais pas
Dagon16 a écrit :Bien vu, quelque chose d'écrit derrière le porte-clé?chukylo a écrit :C'est toujours plus facile de nous donner directement les dimensions que d'avoir à les lire sur un mètre (erreur de parallaxe possible).
14 gramme.... le métal je sais pas
Néanmoins l'objet est compatible avec un porte-clé de ce type (on distingue les restes de la plie sous le homard sur ton objet) :
titan51 a écrit :Vous êtes de la police ?je dis que c'est un objet trouvé en plein confinement
titan51 a écrit :je dis que c'est un objet trouvé en plein confinement
Spaghetto a écrit :toi je t'ai rein demandétitan51 a écrit :Vous êtes de la police ?je dis que c'est un objet trouvé en plein confinement
patfly30 a écrit :Bien vu, quelque chose d'écrit derrière le porte-clé?Je n'ai pas la photo du revers.
titan51 a écrit :Bah allez-y, dénoncez le aux services de police si vous avez des preuves qu'il a trouvé cet objet en plein confinement.Spaghetto a écrit :toi je t'ai rein demandétitan51 a écrit :Vous êtes de la police ?je dis que c'est un objet trouvé en plein confinement
on s'en sortira jamais si tout le monde commence à sortir
![]()
![]()
titan51 a écrit :C'était juste une remarque, maintenant va voir ailleursMais oui c'est ça, occupez vous de vos affaires la prochaine fois.
Spaghetto a écrit :C'est toi qui est venu se mêler à la conversationtitan51 a écrit :C'était juste une remarque, maintenant va voir ailleursMais oui c'est ça, occupez vous de vos affaires la prochaine fois.
chukylo a écrit :Ca me dit toujours pas ou je peut le trouver sur internetIl est actuellement sur un site de vente dont je ne peux donner le lien ici.