Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• changement batterie sur télécommande

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1627136  par corinnus

bonjour a tous et toutes , voici ma question , je vais changer ma batterie sur ma télécommande du déus , celle ci a 8 ans , est ce que le fait de la changer va m effacer les programmes que j ai ajouté ou est ce qu ils seront sauvegardés ?
merci por vos réponses
 #1627144  par meca34

corinnus a écrit :je vais changer ma batterie sur ma télécommande du déus , celle ci a 8 ans , est ce que le fait de la changer va m effacer les programmes que j ai ajouté ou est ce qu ils seront sauvegardés ?
Jamais fait et pas su trouver un topic l'expliquant

Mais peut être qu'en posant la question à Esus qui était dans le même questionnement => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 5#p1585248

esus a écrit : une question me tarabuste, en remplaçant la batterie, la version 5.2 chargé dans la télécommande reste t'elle enregistrée ?

Une simple participation
 #1627145  par corinnus

merci meca34 , j ai posé la question a ESUS , j attends sa réponse ...
 #1627171  par esus

Bonjour,

J'ai envoyé un mp à Corinnus, le changement de batterie comme on me l'avait confirmé n'efface aucun programmes usine ou ajouté.
J'ai changé aussi ma façade le verre de protection devenait opaque et le fonctionnement des boutons capricieux.
Batterie et façade changées télécommande comme neuve
 #1627179  par meca34

esus a écrit :le changement de batterie comme on me l'avait confirmé n'efface aucun programmes usine ou ajouté.
Cool . . . Merci pour ce retour et confirmation

Bonne continuation
 #1627180  par corinnus

donc j ai eu une réponse de Esus qui est très réactif et que je remercie , télécommande éteinte , on peut changer la batterie sans perdre les programmes ajoutés , voila si ça peut aider pour ceux qui changeront leur batterie.
bonne journée a tout le monde
 #1627198  par Baillius

esus a écrit :Bonjour,

J'ai envoyé un mp à Corinnus, le changement de batterie comme on me l'avait confirmé n'efface aucun programmes usine ou ajouté.
J'ai changé aussi ma façade le verre de protection devenait opaque et le fonctionnement des boutons capricieux.
Batterie et façade changées télécommande comme neuve
:hello: Esus
Merci pour cette confirmation car ce n'est indiqué nul part et l'on pourrait aisément penser que la mémoire de la TC n'est plus alimentée sans la batterie .