Bonjour il y a peut être dès membre de ce forum qui Detecte dans le département du 27 ? 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
CRYPSIS-27 a écrit :Salut , je suis de brionne 27800 , y a t il du monde qui détecte dans les environs pour un ptite sortie ?Bonjour crypsis 27, je suis aussi de brionne, pourquoi ne pas se faire une sortie un de ces quatre
Bebel deus 27 a écrit :merci de passer en section presentation avant tout : ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63CRYPSIS-27 a écrit :Salut , je suis de brionne 27800 , y a t il du monde qui détecte dans les environs pour un ptite sortie ?Bonjour crypsis 27, je suis aussi de brionne, pourquoi ne pas se faire une sortie un de ces quatre
isapas a écrit :Bonjour.merci de passer en section presentation avant tout : ici : http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
je suis débutant dans la prospection, depuis le temps que je voulais m'initier à cette activité.
je suis de gisors 27 et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire des sorties et surtout
me renseigner sur la bonne marche à suivre en ce qui concerne la réglementation et ou faire de la détection
sans être un hors la loi.
je possède un ace 250, je pense que c'est bien pour débuter.
Un grand merci par avance à toutes les personnes qui me contacterons
isapas a écrit :Bonjour.Bonjour Isapas,
je suis débutant dans la prospection, depuis le temps que je voulais m'initier à cette activité.
je suis de gisors 27 et je recherche des personnes avec qui je pourrais faire des sorties et surtout
me renseigner sur la bonne marche à suivre en ce qui concerne la réglementation et ou faire de la détection
sans être un hors la loi.
je possède un ace 250, je pense que c'est bien pour débuter.
Un grand merci par avance à toutes les personnes qui me contacterons
RIKER a écrit :BonjourBonjour , moi aussi je suis de epaignes
Oui, moi, présent...! THIBERVILLE
albator256 a écrit :tu est de ou dans l heureun post de janvier 2016
moi limite 27 76 saint pierre les elbeuf