Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix teknetics eurotek pro 27 cm DD, T2, G2

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1628230  par patrick92100

Bonjour à tou(te)s

Je souhaite débuter dans la détection de métaux et m'équiper correctement.

Pas question de prendre un modèle d'entrée de gamme qui va être limité rapidement et pas non plus envie de prendre un modèle trop sophistiqué dont je n'aurais pas l'usage des fonctionnalités.

Dans l'idée : j'aimerai explorer sous réserve d'autorisation des jardins privés, des forets, des champs des prairies, si possible des cours d'eau peu profond pour retrouver des bijoux égarés.

Entre ces trois modèles lequel me suggéreriez-vous ?
Eurotek pro 27 cm DD, T2 et le G2

Merci
 #1628232  par tupimos

bonjour , si tu ne veux pas rester sur une entrée de gamme , je pense que tu dois éliminer l eurotek pro , qui n est d autre que l eurotek avec le pointeur en plus , pour les deux autres oui , ils sont bon tout les deux :hello:
 #1628281  par Franorge

Bonsoir, pour ma part j'avais les meme besoin que toi (un peu de tout dont rivière) et j'ai opté pour un Go Find 66, allant a l'encontre des avis des uns et des autres mais complètement séduit par sa simplicité d'utilisation et sa taille hyper réduite (55cm) quand replié. Et bien j'en ai vraiment pour mon argent, il me semble meme plus précis, rapide et détecte vraiment de petits objects contrairement a ce que je pouvais penser ... Seul hic il est "tout plastique", mais je l'utilise en foret et honnetement il résiste bien. Je connais pas le prix ayant acheté le miens d'occasion.
 #1628291  par patrick92100

Oui autre question je vois qu'il y a une grande différence de prix entre les Deus et le T2 ou G2 de Teknetics mais qu'est ce qui justifie cette différence de prix ? Une meilleur sensibilité ? La possibilité d'écarter les faux positifs (clous en surface par exemple)