Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Liard de France - Louis XIIII - 1691

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1589897  par Esox xose

Pour le partage et le plaisir des yeux . Fait cette après-midi encore et toujours dans le même labour.
Image
Image. Je vous remet des photos pour savoir ci vous auriez une idée de l’atelier et des deux point sur le visage, merci d’avance
Image
Image
Dernière modification par Esox xose le 09 janv. 2020, 20:29, modifié 1 fois.
 #1589903  par kappa18

:) superbe liard ! :alcool1:
 #1589905  par michelcesbom

:hello:
joli , de beaux reliefs :super:
 #1589909  par Esox xose

Merci à vous
 #1589924  par tup

bonsoir espèce d enfoiré :mdr1: quand moi je fait que des liard savo superbe monnaie :super: :super: suis jaloux :pleur4:
 #1589931  par Esox xose

Mdrrr , ton tour viendra
 #1589966  par triphop

Il est magnifique !
 #1589972  par alexdetect

:hello: :hello:

magnifique effectivement !!! merci du partage !! :amen: :amen: :coeur: :super:
 #1589987  par Sevedetec42

Super.....tres propre sa fait plaisir de ne pas tomber que sur des savo...lol..a mettre dans la collection.....bravo les gars et merci pour le partage
 #1590013  par VULCAIN

Superbe liard !
 #1590028  par dan48

salut à toi
très jolie monnaie ! étrange ces deux points au dessous de l'oreille ...
 #1590037  par Delorean

Superbe ! Est ce sa couleur réelle ou l'effet de lumière qui lui donne cet aspect ? En général ils ont une patine verte.
 #1590048  par kafka

Il est bien cool. :super:

Kafka.
 #1590051  par Esox xose

Delorean a écrit :Superbe ! Est ce sa couleur réelle ou l'effet de lumière qui lui donne cet aspect ? En général ils ont une patine verte.
Non c'est ça couleur , étrangement pas de patine verte . Sortie presque comme ça 10 mn de binoculaire cure dent et un pti coup de cire.
 #1590052  par Esox xose

dan48 a écrit :salut à toi
très jolie monnaie ! étrange ces deux points au dessous de l'oreille ...
Je regarderai ça de plus près ce soir
 #1590348  par Sabaudianboy

De superbes reliefs pour cette monnaie :super: :super: , quand on voit l'état généralement, tu peux être heureux
 #1590350  par Psyko

:) :hello: cool , ça veut dire qu ily a encore des pièces de ce type qui arrivent à traverser le temps..

Cette labour, est elle exploitée depuis longtemps?
 #1590354  par Meeko18

Je confirme le titre du sujet ! Magnifique liard ! C'est rare d'en trouver dans un si bel état ! :super: :coeur:
 #1590675  par Blackbeard

Elle déchire cette monnaie!
 #1591007  par ALEX7

Jolie et je ne connais pas cette lettre d’atelier si c’en est une ? 8/
Et ces deux points sur le buste, vraiment bizarre ! 8|
 #1591308  par Esox xose

Psyko a écrit ::) :hello: cool , ça veut dire qu ily a encore des pièces de ce type qui arrivent à traverser le temps..

Cette labour, est elle exploitée depuis longtemps?
Oui , celle ci est trouver en bordure et plein de savo et d’autres très belles . Va savoir.
 #1591959  par Esox xose

ALEX7 a écrit :Jolie et je ne connais pas cette lettre d’atelier si c’en est une ? 8/
Et ces deux points sur le buste, vraiment bizarre ! 8|
J’ai remis des photos ci quelqu’un peut me dire l’atelier. On dirait celui d’Aix mais celui ci est différent. Merci.
 #1628010  par miandme

Esox xose a écrit :
Delorean a écrit :Superbe ! Est ce sa couleur réelle ou l'effet de lumière qui lui donne cet aspect ? En général ils ont une patine verte.
Non c'est ça couleur , étrangement pas de patine verte . Sortie presque comme ça 10 mn de binoculaire cure dent et un pti coup de cire.
Mais quelle cire utilises-tu ? :amen:
 #1628013  par patfly30

La classe...! :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #1628019  par Esox xose

miandme a écrit :
Esox xose a écrit :
Mais quelle cire utilises-tu ? :amen:
Cire d’antiquaire incolore.
 #1628025  par miandme

Je l'ai essayée en bombe. Pas top le résultat mais peut être justement parce qu'elle est en bombe avec additifs, non ?
 #1628034  par Serge63

Tres belle monnaie surtout pour un liard, félicitations
 #1628095  par ATMAX

Tres beau non-respect du confinement

Bravo
 #1628097  par stef_colt

Ce n'est donc pas une légende, ils existent !!! :coeur: :ghee:
 #1628233  par Tof69

Je pensais le mien joli, mais alors là chapeau!
 #1628249  par OFONDUTROU

coucou esox
il est vraiment très beau et il n'a quasi pas circulé !!!!! il n'y a pas de mystère avec les Double Tournois et les liards .....ce sont des monnaies qui ont circulé presque 200 ans donc pour les trouver jolis il faut qu'ils aient été perdus très rapidement :alcool1: