La nouvelle mise à jour V.76 est là :
https://www.noktadetectors.com/metal-de ... -detector/
On trouve de partout des tutos pour l'installer.
Et voilà les 10 points que la nouvelle version apporte au Simplex :
Mises à jour effectuées:
1. Le niveau de sensibilité 7 a été ajouté pour fournir une profondeur supplémentaire
Veuillez garder à l'esprit que l'appareil peut fonctionner plus bruyant à ce niveau en fonction des conditions et que cela est tout à fait normal.
2. Un mode supplémentaire a été ajouté - Park 1
Le mode Park sur les versions précédentes a été nommé Park 2 dans cette mise à jour et un nouveau mode Park 1 a été ajouté.
Park 1 est relativement plus profond mais un peu plus lent que le mode Park 2.
Dans ce mode, l'appareil produit une tonalité basse pour les cibles ferreuses avec 0-15 ID, une tonalité moyenne pour l'or et les métaux non ferreux avec ID 16-69 et une tonalité élevée pour les métaux non ferreux avec ID 70-99 tels que argent, laiton et cuivre.
3. Des modifications ont été apportées au mode Tout métal
* Il a été supprimé du premier emplacement des options et déplacé à la fin.
* Le réglage du seuil a été ajouté à ce mode.
En mode Tout métal, le réglage du seuil pour chaque niveau de sensibilité est optimisé pour fournir les meilleures performances sur différents terrains.
Vous pouvez régler le paramètre de seuil entre -50 +50 en fonction des conditions du sol.
4. Une barre de minéralisation a été ajoutée à l'écran
5. Les délais d'attente ont été augmentés
6. La fonction BACK (flèche vers le haut) a été ajoutée pour quitter les paramètres et revenir à l'écran principal sans attendre le délai d'attente
7. La profondeur d'identification a été augmentée
8. 4 niveaux ont été ajoutés à la luminosité automatique affichée comme A1-A2-A3-A4 à l'écran
9.L'audio pour le mode Pinpoint et les écouteurs filaires a été optimisé
10. La fonction Manual Ground Balance a été étendue
Si l'appareil reçoit beaucoup de bruit et / ou émet de faux signaux et que vous ne pouvez pas l'éliminer en réduisant la sensibilité, réglez d'abord votre sensibilité à son niveau d'origine. Augmentez ensuite la valeur d'équilibre au sol entre 90,1 et 91,0 une par une jusqu'à ce que le bruit soit éliminé. À mesure que la valeur de l'équilibre du sol augmente, la sensibilité de l'appareil aux pièces à haute conductivité (argent, cuivre, etc.) diminue.