Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro garanti à vie ??

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#162339  par jeje38

Bonjour,
une petite condition pour que marche la garantie a vie

Our lifetime warranty covers defects in material and workmanship for as long as it is owned by the original purchaser.

Notre garantie à vie couvre des défauts dans le matériel et l'exécution pour tant que elle est possédée par l'acheteur original.
 #162868  par BigFoot

gemini68 a écrit :Au fait,je me suis réconcilié avec mon Tejon pro UK, j'ai eu de la peine à trouver au début, et je m'attardais sur les mauvais sons, et le réglage était inadéquat, je remercie tous ceux qui m'ont donné des conseils (je ne sais plus sur quel post) j'ai remarqué qu'il faut impérativement s'attarder sur les sons qui viennent de loin... ou faibles... creuser un peu et si le son devient plus net... creuser à tous les coups. J'ai pu juger de la puissance de l'appareil dimanche dernier, sortie d'une heure dans la neige (j'habite à 800m d'altitude) 30cm... plus 10cm, jolie boucle ajourée...

Mais le Tejon est vraiment à déconseiller à un néophite car très fin à régler...
T'as eu raison de persévérer c'est une bonne machine ;).