Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Roue de train en plomb

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1629142  par stero

hello,

un de plus, là je sèche complet...

matière en plomb
taille 2 cm et 2,5 de large

merci à vous d’avance.

Image
Image
Image
Image
Image
how to post a website on google
Dernière modification par stero le 09 mai 2020, 21:29, modifié 1 fois.
 #1629150  par stero

michelcesbom a écrit ::hello:

possible https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxhist=0

supermerci à toi je vais
nettoyer l’intérieur et voir s’il manque des rayons !!! rouelle en plomb aussi peut être du coup ??? a suivre merci.
 #1629156  par patfly30

Roue de petit train. :hello:
 #1629183  par meca34

stero a écrit :rouelle en plomb aussi peut être du coup ???

Oui . . . La rouelle en plomb du p'tit train => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1#p1543031

Une simple participation
 #1629202  par stero

meca34 a écrit :
stero a écrit :rouelle en plomb aussi peut être du coup ???

Oui . . . La rouelle en plomb du p'tit train => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1#p1543031

Une simple participation

Super, c'est exactement ça, je pense qu'il ny a plus aucun doute, mesci à vous tous.
 #1629288  par kafka

Ouaip, un classique de la détection. :super:

Kafka.
 #1629324  par stero

kafka a écrit :Ouaip, un classique de la détection. :super:

Kafka.

Ah ben c'est une première pour moi
 #1629368  par voconces26

:hello:
ça ressemble aussi a ce qui a au fond de l'évier dans vieille maisons ou caravane...etc...
 #1629377  par Baillius

voconces26 a écrit ::hello:
ça ressemble aussi a ce qui a au fond de l'évier dans vieille maisons ou caravane...etc...

Oui ça pourrait ressembler aux grilles de bonde de fond , mais pas 2,5 cm de diamètre pour une évacuation et pas en plomb non plus.
 #1629379  par voconces26

Baillius a écrit :
voconces26 a écrit ::hello:

Oui ça pourrait ressembler aux grilles de bonde de fond , mais pas 2,5 cm de diamètre pour une évacuation et pas en plomb non plus.
le mien dans mon campin-car est très petit et est chromé mais lorsque la couche chromé ce décolle dessous c'est en alliage plomb/??
Cdlt, bonne detect!!