Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2eme sortie dans le champs de ma gauloise de mardi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1630599  par Popof887

Salut a tous je suis retourné dans le champs de ma gauloise et la 3 monnaie et un de a coudre a triangle pas nettoyé encore le champs et lisse mais sera semé que la semaine prochaine jai appel l'agriculteur biensur avant dy aller mardi pour etre sur quil ne soit pas semé et surprise il ne l'était pas
Image
Image
Image
Image
 #1630605  par patfly30

Quand je vois ces beaux labours tous propres ça me rend jaloux moi qu'y n'ai que des champs herbeux durs comme de la pierre... :hehe:
 #1630762  par Popof887

Bertrand p a écrit :Bonjour, vu l’état parfait du champ, il ne vient pas d’être semé ?
Tout est expliqué en haut il suffit de lire cordialement
 #1630820  par OFONDUTROU

coucou popof
alez hop .....au nettoyage :hehe: :hehe: :hehe:
pour les champs semés certains agris autorisent sans aucun problème les passages entre les allées de maïs ( jusqu'a 15 ou 20 cm ) c'est tres large et EVIDEMENT il faut avoir l'autorisation et SURTOUT ne pas creuser un son proche de la plante !
les traces de trous persistent longtemps et les agris en mettant de l'engrais voient tout de suite si on est serieux ou pas ;)
je sais aussi que dans le nord des autos sont données entre les betteraves , moi je n'y vais pas car c'est moins large :alcool1:
 #1630845  par kafka

Une sortie sympa. :super:

Kafka.
 #1631025  par esus

Sympa la sortie, un vrai billard mais bien humide :super: