Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 franc napoléon 3 en dédicace à OFONDUTROU

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1632847  par Wurzel

Salut les copains, la dernière blanche que j'ai faite (ca faisait loooooonnnnnnngtemps)
Le coté pile est fumé!

Peace

Image
 #1632848  par patfly30

Super cette petite napoléon, jolie trouvaille. :super:
 #1632849  par Wurzel

Reste 4.2 grammes sur 5. On dirait que le cuivre a foutu le camp (835/1000). C'est possible ca?
 #1632854  par patfly30

Wurzel a écrit :Reste 4.2 grammes sur 5. On dirait que le cuivre a foutu le camp (835/1000). C'est possible ca?
Le cuivre ou l'argent...? :)
 #1632856  par Wurzel

patfly30 a écrit :
Wurzel a écrit :Reste 4.2 grammes sur 5. On dirait que le cuivre a foutu le camp (835/1000). C'est possible ca?
Le cuivre ou l'argent...? :)

Ben le cuivre, comme 4.2/5 c'est à peu près égal à 835/1000.....
 #1632858  par Dagon16

Non, tu le dis toi-même : "le côté pile est fumé". Le frai vient de là.
 #1632887  par OFONDUTROU

bonjour
achzoooo l'ami wurtzel est de retour YOOOOOOO :hehe:
bravo pour ta jolie blanche et merci pour la dédicace :alcool1: bon t'aurais pu faire une photo de plus près et sans le sachet qu'on profite de ta petite beauté :super: :super: :super:
 #1632990  par Wurzel

Si tôt dit si tôt fais. Ouaip ca fait u bail, comme j'avais trouvé du taf j'ai pas trop détecté... pis j'ai acheté un tour à bois... , Bucheronnage, et pis les antivax m'énervent.......Mais la ca va mieux! (tu as du comprendre que je suis du genre foutraque....)
Image
Image

TJ'avais aussi une ou deux idées pour toi :
-réalisation d'une bague de tranchée (disons avec une 5 franc en nickel), comme tu es bijoutier :)
-Frappe d'une monnaie?
-Des petits tutos d'identification