Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour les pépères comme moi .....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1639071  par OFONDUTROU

Bonjour les amis
je ne sais pas vous mais moi avec l'age je commence à avoir une mémoire de "poisson rouge" :hehe:
et c'est parfois tres génant :ange:
j'ai des dizaines de potes ici avec des pseudos que je connais par coeur et la plupart m'ont donné leur prénom .....mais je l'oublie souvent :rouge: :rouge: :rouge:
bon je sais que benpilot s'appelle " Marcel " mais j'ai plein de trous et quand on m'appelle "pat "dans un message , j'aimerais pouvoir retrouver ma memoire rapidement :mdr3:
d'ou ma question ( tout ca pour ca)
ne serait il pas possible de mettre dans la fiche ( et uniquement pour ceux qui veulent ) le prénom ....c'est plus convivial qu'un pseudo non ???? :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1639076  par kafka

OFONDUTROU a écrit :Bonjour les amis
je ne sais pas vous mais moi avec l'age je commence à avoir une mémoire de "poisson rouge" :hehe:
et c'est parfois tres génant :ange:
j'ai des dizaines de potes ici avec des pseudos que je connais par coeur et la plupart m'ont donné leur prénom .....mais je l'oublie souvent :rouge: :rouge: :rouge:
bon je sais que benpilot s'appelle " Marcel " mais j'ai plein de trous et quand on m'appelle "pat "dans un message , j'aimerais pouvoir retrouver ma memoire rapidement :mdr3:
d'ou ma question ( tout ca pour ca)
ne serait il pas possible de mettre dans la fiche ( et uniquement pour ceux qui veulent ) le prénom ....c'est plus convivial qu'un pseudo non ???? :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Pourquoi pas ? :happy1:
Cela se fait dans d'autres forums et c'est très convivial. :happy1:

Kafka.
 #1639082  par Wurzel

Salut Pat, pourquoi pas si ca peut aider nos vétérans!

Et encore tu as oublié que la chaine de benpilot porte un autre nom (détection libre je crois, tu vois moi aussi j'ai des pbm).
 #1639084  par Rococo

SI VOUS ETIEZ LES SEULS :hehe:
 #1639087  par piragol

C'est une bonne idée, heu...enfin...bref... OFON ! :mdr1:
 #1639097  par OFONDUTROU

piragol a écrit :C'est une bonne idée, heu...enfin...bref... OFON ! :mdr1:
Avec ce qu'on a vécu tous les deux tu as oublié mon prénom alphonse ????? :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1639101  par marie-pierre

J'suis pas sûre, ce serait quand même un sacré dérapage vers le délit de dévoilage d'intimité... Moi, c'est sûr, je ne le donne pas ! :langue2: :alcool1:
 #1639112  par LeCreuseur

Ça peut être sympa mais mon âge ne me garantit pas de retenir...
Nicolas/LeCreuseur
 #1639115  par cha-ching

:hello: Salut Fernand est bonne ta video
on aime bien tes boutons prussiens
et tu vas finir par trouver des capsules aé
je fait fort
encore bravo Fernand

homer+marge
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1639117  par OFONDUTROU

cha-ching a écrit ::hello: Salut Fernand est bonne ta video
on aime bien tes boutons prussiens
et tu vas finir par trouver des capsules aé
je fait fort
encore bravo Fernand

homer+marge
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
CHICCCCC les simpson's sont sur le site !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1639164  par OFONDUTROU

neutronium a écrit :Pat pour Benpilot c'est pas plutôt Kevin ? :0 non ?
NONNNNN c'est bien MARCEL il se fait appeler BEN car c'est un diminutif de son nom qui est .....BENHUR c'est donc BENHUR MARCEL ( celebre chez les cinéphiles ) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1639166  par neutronium

OFONDUTROU a écrit :
NONNNNN c'est bien MARCEL il se fait appeler BEN car c'est un diminutif de son nom qui est .....BENHUR c'est donc :hehe: BENHUR MARCEL ( celebre chez les cinéphiles ) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ah moi qui avait cru Onze eleven sur le post des paillettes !
 #1639191  par kafka

OFONDUTROU a écrit :
NONNNNN c'est bien MARCEL il se fait appeler BEN car c'est un diminutif de son nom qui est .....BENHUR c'est donc BENHUR MARCEL ( celebre chez les cinéphiles ) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ben, Marcel il risque d'y en avoir 2 ! :happy1:

Kafka.
 #1639222  par piragol

Bon, pour te rafraîchir la mémoire, il te faut mémoriser les prénoms sous forme d'associations d'images.
Un exemple : moi , tu peux amplement m'imaginer mentalement sous la forme d'une plaie du nord-est, d'un escarre Goth donc....
Je sais, :jesors:
;)
 #1639293  par BENPILOT

Ok ok ok ! Je vois que je suis encore l'objet de quolibets ! :langue3: :langue3: Je pense que ça va chauffer Marcel ! :diable: :diable: Comme le dit Pira il faut faire des associations ! Par exemple "Pat" = "enfoiros " Après à la vue de ce post et de ses petites allusions perfides je me rends compte que cette association peut correspondre à plusieurs personnes ! :hehe: :hehe: :ghee:
Je signe
Marcel Kevin Fernand et accessoirement Ben
Vous pouvez choisir ce que vous voulez !
 #1639328  par Jelo Detection

Bonjour,

Pourquoi les prénoms, c'est difficile à retenir, la preuve, pourquoi pas nos n° de Sécurité Sociale, ce serait plus simple et en plus ils sont uniques :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #1639492  par neutronium

BENPILOT a écrit :Ok ok ok ! Je vois que je suis encore l'objet de quolibets ! :langue3: :langue3: Je pense que ça va chauffer Marcel ! :diable: :diable: Comme le dit Pira il faut faire des associations ! Par exemple "Pat" = "enfoiros " Après à la vue de ce post et de ses petites allusions perfides je me rends compte que cette association peut correspondre à plusieurs personnes ! :hehe: :hehe: :ghee:
Je signe
Marcel Kevin Fernand et accessoirement Ben
Vous pouvez choisir ce que vous voulez !
Ben ! Arrête ton char stp ! :hehe: