Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Retour de cure pour deux matrices

 #1638436  par gepetto86
 
Bonjour à tous ,voici les photos de mes deux matrices de sceau et de leurs empreintes ,après étude et nettoyage chez SIGILLVM FRANCIAE .La première à la fleur de lys +S' PIERE AALANT (sceau de Pierre AALANT) XIV siècle ,la seconde matrice de type hagiographique XIV siècle , un griffon passant ,n'a pas encore livré sa légende en hébreu ancien ,les recherches continuent .MERCI a David et à toute l'équipe SIGILLVM FRANCIAE pour leurs sérieux et le travail de restauration ainsi que les recherches faites pour l'identification de ces matrices.
Image
Image
Image
Image
 #1638439  par piedge56
 
ces 2 sceaux sont superbes et je suis impressionné par la restauration ! Bravo à SIGILLVM !! Et de pouvoir lire les matrices réalisées c'est encore mieux.
 #1638446  par patfly30
 
Deux très belles restaurations, bravo à SIGILLVM FRANCIAE pour ce superbe travail et merci pour le partage. :coeur: :super:
 #1638447  par OFONDUTROU
 
bonjour
magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
mais ca ne m'étonne pas vu la qualité de l'association ! et tout ca benevolement :amen:
 #1638456  par warrior45
 
Salut,
magnifique ces 2 matrices :inlove:
j'en ai 2 aussi et j'aimerait bien savoir qu'un jour elles livrent leur secret
 #1638476  par kafka
 
Tout ceci est vraiment superbe. :super:

Kafka.
 #1638714  par stef_colt
 
Superbe boulot de restauration sur 2 matrices tout aussi superbes :super: :coeur:
 #1641123  par embrouille
 
Bonsoir, avant d’arrêter la détection , j'aimerai en trouver une et je n'hésiterai pas à l'envoyer pour restauration vu les résultats de cette asso
Bravo