Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide pour ID ce petit objet en fer

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1641616  par Jteslac

Image
Image
Image

Désolé par avance pour la qualité des photos.

Objet en fer qui a l'air d'être fait à la main, 2cm de large et 5.1 cm de long pour 5 grammes.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur cet objet
 #1641654  par Baillius

Jteslac a écrit :
Désolé par avance pour la qualité des photos.

Objet en fer qui a l'air d'être fait à la main, 2cm de large et 5.1 cm de long pour 5 grammes.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur cet objet
:hello: Jteslac
On va remettre les pendules à l'heure dés le départ .
Quand on rentre quelque part , on dit bonjour :mrgreen:
Si tu te rends compte que tes photos ne sont pas bonnes et que tu attends une ID , par respect tu en reprends d'autres, ce n'est pas le prix que ça coute et ça facitera l'ID pour nos yeux fatigués.

Pour une bonne demande d'ID ,je te conseil vivement aussi de lire le lien placé par OnzeEleven sur ta présentation.

:alcool1:
Dernière modification par Baillius le 23 juin 2020, 21:26, modifié 1 fois.
 #1641656  par Jteslac

Quand on rentre quelque part , on dit bonjour
Salut Baillius, désolé j'ai créé ce post peu de temps après ma présentation sur le forum et je n'ai pas pensé à redire bonjour sur ce post :calimero:.

Photos prise avec mon wiko à 70 euros lol j'ai prévu de m'en acheter un nouveau demain, promis il y aura des photos de meilleurs qualités la prochaine fois.
 #1641666  par Baillius

:hello:

Pas de soucis je te fait confiance et tu vas remédier à tout ça ;)