Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Passage au deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1641709  par Jct87

Bonjour a tous et toutes voilà ça y est je suis passé au deus ,version full disque 22 X35
Premier essai hier dans un bois archi fait en deus fast pour commencer et la surprise c est vraiment un détecteur de fou comme c était au un premier test j ai sorti que le casque et zou
Première remarque j ai bien travaillé dans les 15 cm avec les autres détecteur
Mais je dois dire que sortir un reste de double tournois a env 20cm impressionnant après des sons profond bilan pour 3/4 d heure trois monnaies dont deux savo et un morceau de boucle jdu coup j ai du boulot je vais refaire toutes les auto que j ai :hello:
 #1641710  par LeCreuseur

Super, bienvenue dans la communauté Deus !
Quel programme as tu utilisé et dans quelles conditions ?
 #1641715  par Jct87

Salut programme 3 d usine et terrain très difficile ,très minéralisé et beaucoup de sources
Dans ce bois le scope avait du mal beaucoup d instabilité ,c était un peu mieux avec le golden mask mais impossibles de descendre correctement j ai quand même fait des trouvailles sympa mais toujours dans les 10/15 cm
Et la enfin ça descend et stable :hello:
 #1641791  par meca34

Jct87 a écrit : Et la enfin ça descend et stable

Ce topic devrait pouvoir venir compléter cette nouvelle acquisition => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1585651

Si pas déjà lu et utilisé . . .

Une simple participation
 #1641818  par Rococo

le top,quand tu vas le maitriser tu vas prendre un plaisir fou.Je te conseille de regarder mes videos sur le deus soit sur le site soit youtube
 #1641861  par Jct87

Salut et merci meca et rococo franchement bluffant et comme n étant pas un débutant j ai pu me rendre compte de la différence c est tout bonnement impressionnant bon je me jette sur le visionnage des videos j ai du pain sur la planche et merci encore :hello:
 #1641988  par Dollismine

Bienvenue dans un autre monde ! :super: