Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Applique mérovingienne décorée

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1641524  par legros

Bonjour à tous !

Bon me voici enfin de retour avec quelque chose à vous montrer ! Ça faisait looongtemps que je ne trouvais plus rien qui vaille le coup d'être partagé donc ça fait d'autant plus plaisir ! (Et oui c'est ça d'avoir poncé tous mes spots et de devoir passer des heures et des heures à en trouver de nouveaux ! ) .
En tout cas pour le partage , cette mignonne petite (40 mm ) applique mérovingienne avec ces décors en zebra / triangle trouvée hier en champ ... très content ça fait plaisir :)
Voici la bête...
Image
Image
 #1641531  par Christophoros

Bonjour,

Très jolie trouvaille, elle est superbe! :super:

Reste plus qu'à trouver la boucle et l'ardillon: avec un peu de chance... ::d

:hello:
 #1641533  par LeCreuseur

:coeur: Superbe, j'attends également ma belle trouvaille de reprise
 #1641534  par stef_colt

Oh j'adore ! merci pour le partage :super: :alcool1:
 #1641541  par patfly30

Bravo pour cette superbe trouvaille, elle est vraiment magnifique! :coeur: :coeur: :super:
 #1641552  par kafka

Une superbe trouvaille. :super:

Kafka.
 #1641560  par legros

Christophoros a écrit :Bonjour,

Très jolie trouvaille, elle est superbe! :super:

Reste plus qu'à trouver la boucle et l'ardillon: avec un peu de chance... ::d

:hello:
Comme tu dois t'en douter, j'ai bien torché la zone ^^ ;)
 #1641859  par ALEX7

Jolie objet !
Moi aussi j’attend de ressortir de l’ordinaire! :mdr1: ;)