Bonjour à tous ,
Jai un garrett ACE 250 qui ma foi malgré ce qu'on peux en dire ma fait sortir pas mal de trouvailles !
Mais voilà, j'aimerais le donner à mon beau-frère et du coup changer de detecteur . J'hésite alors , vanquish 340 le Quest Q20 ou reprendre un garrett ? ^^
Le Vanquish 340 et le Q20 sont il bien mieux que le ACE 250 ?
Je détecter principalement dans les champs , mais si possible j'aimerai détecter sur sable mouiller ..
Le Q20 avec réglage d'effets de sol me permettrai de détecter en bords ?
Le Vanquish lui me permettrai de détecter en bords de mer ?
Jai vu quil n'était pas possible de" régler" le Vanquish , mauvais point ?
Si non avez vous d'autres détecteurs à me conseiller ? Mon prix plafond est de 250 euros neuf ou occasion peut importe , l'essentiel pour moi est un écran LCD ^^ .
Merci à vous
Jai un garrett ACE 250 qui ma foi malgré ce qu'on peux en dire ma fait sortir pas mal de trouvailles !
Mais voilà, j'aimerais le donner à mon beau-frère et du coup changer de detecteur . J'hésite alors , vanquish 340 le Quest Q20 ou reprendre un garrett ? ^^
Le Vanquish 340 et le Q20 sont il bien mieux que le ACE 250 ?
Je détecter principalement dans les champs , mais si possible j'aimerai détecter sur sable mouiller ..
Le Q20 avec réglage d'effets de sol me permettrai de détecter en bords ?
Le Vanquish lui me permettrai de détecter en bords de mer ?
Jai vu quil n'était pas possible de" régler" le Vanquish , mauvais point ?
Si non avez vous d'autres détecteurs à me conseiller ? Mon prix plafond est de 250 euros neuf ou occasion peut importe , l'essentiel pour moi est un écran LCD ^^ .
Merci à vous

QUI CHERCHE TROUVE . . .