Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le 7 févr 1 napoléon et 1 bague en argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#164295  par detectionpassetemps

Voilà ma petite sortie du dimanche 7 février 2010
Avec quelques monnaies dont un napoléon en argent et une bague en argent.
j'ai du couper le film car la vidéo était trop longue, il reste 10 minutes

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Bb_DyYErn1g&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Bb_DyYErn1g&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

je viens de la poster elle ne sera peut être pas très net
 #164296  par thiboux95

Ouahh, nickel la napoléon ;) :super:
 #164301  par thiboux95

detectionpassetemps a écrit :heu moi pas comprendre je viens a peine de finir de poster mon message et tu l'a déjà visionné ?
Bah, oui j'suis un rapide :mrgreen:
 #164303  par thiboux95

detectionpassetemps a écrit :je vais t'appeler speede95 :hehe:
Ou speddy gonzales aya riva riva dgidgi olé caramba :mrgreen: :jesors:
 #164312  par annibal 60

toute mes felicitations que de belle choses un regal pour les encore bravo belle video :super: :balèse: :super: ;-)
 #164327  par Erakeos

Superbe monnaie Detectionpassetemps :coeur:

Merci pour tes vidéos que j'apprécie vraiment :super:
 #164328  par huns425

Excelente sortie. :super: :super: :super:
Jolie la bague et le napoléon en argent.
HUNS425
http://huns425.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #164331  par MK2

Superbe ta vidéo :super:
La napoléon et la bague sont superbes :ghee: :coeur:
Merci de nous faire partager ces moments d'émotion :super:
 #164339  par ledzep2b

Tres belle sortie et magnifiques trouvailles,superbes :super:
 #164353  par euphemia

:hello: une belle sortie en forêt comme on l'est aime :super: je te comprends pour ta napoléon en argent ,car j'ai trouvé la même dans le même état ,ce fut un grand moment d'émotion .
merci à toi de nous faire partager tes vidéo, que l'on ne ce lasse pas de regarder :super: :super:
MERCI
 #164367  par fred59

bonsoir à tous

bravo pour cette merveilleuse vidéo, et très belle sortie.

Tu es très chanceux, mais comme on dit la chance sourit aux audacieux.

Belle monnaie et très jolie bague, moi j'aimerai sortir en foret mais dans mon coin, il y en a pas de trop.

Superbe, la demi franc n'est pas de 191, mais de 1811 :P , comme tu l'avais dis sur ta vidéo, l'émotion j'imagine.

Très cordialement

fred59
 #164384  par detectionpassetemps

oui, je me suis un peu trompé dans la date 1911 pour un napoléon 1er c'est un peu jeune :hehe:
L'émotion était au rdv, j'aimerais que cela arrive plus souvent mais en forêt c'est plus rare que dans les champs.
 #164563  par pascal24

ah ouais quand même 8|
c'est une excellente sortie, domage que tu ais dû rentrer chez toi, parceque moi j'y reste jusqu'à la nuit
merci pour la vidéo
on dirait qu'il y a des croix de Lorraine sur ta bague, peut être seconde guerre
 #164613  par NewJack

Belle sortie.
Garde cette forêt sous le coude, je parie qu'elle te réserve encore bien des surprises.
Ca fait plaisir de voir un détectoriste trouver de belles choses et les découvrir en live sur ses vidéos.
 #164617  par empereur césar

bonjour , je crois que tu devrais aller détécter autour du trou d'animal car le tour a l'air d'etre fait part les hommes peut -etre l'entré d'une ancienne casemate , ou un trou , genre poste gué , plein de jolie chose , bravo
 #164724  par Carnival

bonjour a tous .je suis nouveau et excuser moi j'ecris comme je parle je suis contant de decouvrir des gens qui passe du temps a decouvrir des petits tresors merci de se moment moi j'ai achete avec mes sous un ac250 alors je comence depuis 3 semaines aller et merci a toi
 #164880  par detectionpassetemps

Bonsoir
alors je dois vous dire que dans la boursée de monnaies il y a deux monnaies a trou et une 5 Centimes DANIEL-DUPUIS.
Je me disais aussi pourquoi une napoléon avec des monnaies a trou, hasard ?
 #164905  par craker's

8| ou la la , la bague !! elle est terrible . des bonnes trouvailles , bravo ;-)